• Une autre paire de manches

    Image19


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:33
    Chawki

    Bonjour Yvette,

    L'histoire des mots et des expressions est passionnante. Parfois, elle nous révèle bien des surprises.

    Même si la signification a changé, le rapport de sens reste. C'est comme l'assiette d'hier et d'aujourd'hui.

    L'exposition est pour bientôt. Bon courage !

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:56
    arlette

    me voila pas plus réveillée mais plus instruite .....lolll

    j'aime bien les origines des expressions

    Je t'embrasse chère Yvette

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:08
    sandrin

    bonne expo yvette. nul doute que tu aies du succès vu la qualité de tes tableaux. dommage que ce ne soit pas à Paris. Dans quelques temps peut-être. biz

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:32

    Juste un ptit coucou vite fait,  j'ai une surprise sur mon blog, j'ai fais cet article rapidement,  lundi ...

    je reprendrais les visites intensives la semaines prochaine. "l' Homme " reprenant le travail !!!!


    bizou

    à  très bientôt

    Dany

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:31
    Yvette

    Moi aussi vite fait, même pas le temps de faire un copier/coller, d'ailleurs je n'en fais jamais!. trop de travail avec l'expo!

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:32
    Yvette

    43 tableaux, et l'éclairage les met bien en valeur!

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:33
    Yvette

    Merci pour tes visites Arlette, je reprendrai le chemin des blogs dans 2 semaines!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :