• Ruines romaines en Algérie

     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 09:31
    Latil

    Une belle visite parmi les ruines de nos ancétres. Un endroit idylique, au bord de la mer, et pas trop de monde. Dans mon coin il existe toute une ancienne ville avec amphitéatre ect;;

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 10:12
    Lorraine

    J'ignorais complètement l'existence de vestiges romains en lgérie. Quel beau pays que le tien, chère Yvette! Bises.

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 14:26
    Yvette

    et c'est où ton coin?

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 14:27
    Yvette

    Il y a aussi des vestiges phéniciens mis moins solides donc pratiquement disparus!

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:34

    j'ai le privilège de connaitre cet endroit magique...j'y allais petite avec mes parents lorsque nous passions nos vacances toutes proches du Chenoua

    regarde sur ce lien...tu me verras petitoune avec mon papa....

    ensuite j'ai connu ces merveilleux endroits que sont Timgad et Djemila...

     

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:03
    Yvette

    Moi j'étais trop jeune quand nous avons quitté L'Algérie mais à 10 ans on se souvient bien quand-même. Hier j'ai passé la journée avec la fille de ma dernière institutrice de Gouraya, elle habite en Vendée. Nous étions avec ma soeur et avons passé un très bon moment. Et les SOUVENIRS, qui sont remontés, c'est fou! Je ne la connaissais pas, elle a 3 ans de moins que moi et n'était pas dans ma classe. C'était une petite !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :