• Rater le coche

    Image30


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:03
    CHAWKI

    Bonjour Yvette,

    J'aime cette série que je pourrai appeler "L'histoire par les mots"

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:34
    severine

    Bonjour Yvette, je viens de m'incrire à votre newsletter.J'ai passé un très grand moment sur votre blog et j'ai trouvé que nous avions pas mal de points communs. D'abord l'Algérie: si je n'y suis pas née, j'y suis arrivée à la veille de mes 4 ans , avec mes parents en février 1947.Nous en sommes repartis en juillet 63.Mon Père faisait partie de l'équipe créatrice de la compagnie d'aviation Air-Algérie dont il était un des dirigeants.Mon village était Aïn-Taya où est né mon petit frère.Nous avons aussi en commun la peinture ( mais là, vous me battez allègrement) et l'amour des animeaux.A la maison il y a un cavalier king charles, Voyou, une petite york, canelle et un mandarin , mandarine parceque c'est une femelle, dans une volière elle aussi. Son mari ayant décidé de la tuer, le vilain a été donné.Bonne expo et à bientôt, amicalement, severine.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:44
    JACQUELINE/Mina

    Et moi qui pensais à une voiture à chevaux!!!

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:55
    Yvette

    Merci Séverine, pour votre com. Et merci pour l'inscription à ma newsletter. Excusez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais absente de mon blog pour cause d'expo. J'irai le plus rapidement possible sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :