• Pâtisserie de Gouraya

    Quelques pâtisseries de Gouraya

    qui nous sont arrivées par la voie des airs

    Et que nous avons appréciées


    Jugez par vous-même , enfin de visu!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:31
    Martine de l'Ile de
    Non seulement, elles sont belles ces pâtisserires, mais en plus,je suis sûre qu'elles étaient délicieuses.....Bon pour la prochaine fois, commande un envoi pour la Réunion, la Métropole, le Canada, la Suisse,.....euh, bon j'arrête là mes bêtises.....Et je déguste avec les yeux....Bises d'ici. Bonne soirée.
    2
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:29
    miam...ca a l air trop bon !!!!!!!!!!! super!!!! bon app...plutôt bon dessert!!
    3
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:17
    marinachili
    oh lala! ma gourmandise est à son paroxysme! Bises. Violette.
    4
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:51
    MIAM MIAM j'ai les joues qui piquent LOL. Je disais toujours ça lorsque p'tit bourgeon je voyais quelque chose qui me faisait envie... Et je vois un baklawoua slurps ;-))) Vous avez dû vous régaler et vous avez été légitimement gâtés. Ronrons tendres. Rose
    5
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 21:55
    Béjar
    Elles étaient délicieuses, pour une bonne part faire par mon amie.
    6
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 22:01
    Béjar
    Merci Véro, c'est toujours bon car il m'en reste encore !!!
    7
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 22:10
    Béjar
    Et c'était très bon. J'en fait saliver plus d'une, bande de gourmandes.
    8
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 22:13
    Béjar
    on se régale, on se régale.
    9
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 23:14
    marinachili
    Après le clic du jour pour les animaux, je te tague car je viens de l'être par Le terrier des renards! Voir sur mon blog... Bises. Bonne nuit. Violette
    10
    Samedi 19 Juillet 2008 à 02:38
    Annick
    j'en ai goûté une avec les yeux,je sens que je vais me servir....je suis gourmande! à Cayenne,beaucoup de maisons sont très colorées...la mairie donne l'exemple. gros bisous de Guyane.
    11
    Samedi 19 Juillet 2008 à 14:49
    andrée wizem
    bonjour béjar/ yvette.... des pages bien accueillantes chez vous... et des images de pâtisseries que j'adore.... des bons souvenirs de fêtes scolaires de mes filles où les premiers gâteaux sur lesquels tout le monde se ruait étaient les plateaux de balavas (orthographe non garanti...) et cornes de gazelle...plus ces petits gâteaux frits avec miel cannelle je crois et sésame... torsadés... et dont je ne me souviens plus le nom et qui sont pourtant nos préférés... merci pour votre passage sur mon blog... andrée wizem
    12
    Samedi 19 Juillet 2008 à 15:30
    Béjar
    Mission accomplie Marina
    13
    Samedi 19 Juillet 2008 à 21:18
    Béjar
    Oui ces photos rappellent des souvenirs à nos estomacs de gourmands!
    14
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:17
    Béjar
    Ne te prive surtout pas, sers-toi
    15
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:18
    Béjar
    Et bon courage alors, quand ça commence on ne sait jamais quand ça finit. 
    16
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:28
    Jacqueline
    Yvette, Yvette tu me fais saliver de plaisir rien qu'en les regardant..lorsque je vais à ALger j'en ramène DEUX boites..car ici en Italie on ne trouve pas de gateaux de chez nous.... Grosses bises
    17
    Mardi 22 Juillet 2008 à 10:44
    Béjar

    oui mais j'ai constaté que je viens de prendre 1kg avec tout ça!

    18
    Mardi 29 Juillet 2008 à 22:23
    Béjar
    Oui comme tu dis, je l'ai senti passer sur la balance.
    19
    clothylde
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:45
    si le ramage se rapporte au plumage ... euh ! je veux dire : si c'est aussi bon que beau ! alors ... vive les kilos !!
    20
    Joëlle
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:45
    Des patisseries fort appétissantes, et les cornes de gazelles huuuuuuuuuum Bon we Yvette, par ici c'est le chantier (ravalament murs et plafonds oblige...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :