• Gouraya la perle de l'Algérie

     
     
     
    Voilà l'endroit où j'ai passé mon enfance!
    N'est-ce pas beau?
       

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:21
    c'est remarquable ce

    superbe endroit ! les souvenirs sont là c'est bien heureux ! bonne journée

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:36
    mamazerty

    oh oui, que c'est beau....merci pour ces images d'une Algérie sereine^^

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:10
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    J"ai regardé ton diaporama qui est fort beau. J'ai bien apprécié...

    Des bisous félins du lundi

    Béa kimcat

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:24
    Cathy

    Comme je la comprends ta nostalgie, Yvette ! Ce diaporama offre des paysages magnifiques, et cette musique, ainsi que les chants d'oiseaux qui l'accompagnent, sont un ravissement pour l'oreille...

    Je regrette déjà le Maroc, où j'espère bien retourner, c'est dire combien j'imagine ce que tu ressens.

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Bonne soirée.

    Cathy.

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:52
    Latil

    Je ne connais pas une personne ayant vécu en Algerie qui ne regrette pas ce pays, et méme souvent on peut rencontrer des militaires qui en gardent un bon souvenir malgrés les événements.Trés belle vidéo

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:01
    Yvette

    Tous les jours je trouve de nouvelles photos sur un mur de Face-book!

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:02
    Yvette

    Pas tellement en ce moment, ça fait peur!

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:04
    Yvette

    Il y a des endroits qui n'ont pas changé, le centre et la côte mais forcément depuis 60 ans ça s'est agrandi comme partout! Et ma montagne est peuplée à mon grand désespoir!

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:06
    Yvette

    C'est vrai que ce village m'a marqué, j'en rêvais toute les nuits c'est pourquoi il est intact dans mes souvenirs! Merci Cathy pour tes passages réguliers sur mon blog, c'est très gentil!

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:08
    Yvette

    Mon mari a fait deux ans de guerre là-bas. Mais comme il savait que c'était mon pays natal, il se disait que ce pays ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait confiance. Et du vivant de mon père tous les dimanches il y avait de grandes conversations sur Constantine qu'ils connaissaient tous les deux. Que de souvenirs!

    11
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:03
    Mina/Jacqueline

    mais tu es sur Face book???????????

    Oui notre Algérie est un merveilleux pays pas assez connu ou mal connu.....

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:33
    Yvette

    Où as-tu vu que j'étais sur Face-Book? oui j'y suis mais je ne mets rien sur mon mur. C'était juste pour pouvoir moi-même entrer sur un mur de gouraya. Mais je n'aime pas du tout cette façon de communiquer. ce n'est pas mon truc et c'est justement ce que tente de faire OB à notre grand désespoir à tous! Je suis aussi sur Eklablog, c'est peut-être cela que tu as dû vouloir dire, non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :