• C'est la fin des haricots

    Image4


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:30

    J'adore cette expression, merci pou r l'explication.. bises

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:37
    JACQUELINE/Mina

    Haricots verts???' ici c'est la plein saison!!!!

    bises ma belle

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:54
    chathelin

    me revoilà! J'adore cette expression et je crois que nous sommes en plein dedans actuellement , enfin c'est juste mon avis !!!

    bisous bisous 

    valérie 

    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:54
    J.M.B.

    Et bien gigure toi que nous en faisons demain (avec des petits lardons) - merci et à bientôt , bonnes vacances !

    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:31
    linou

    merci pour le fin mot des haricots ! je découvre la signification !

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:03
    kimcat

    Coucou du jeudi Yvette

    J'ai appris une nouvelle chose

    Bises félines

    Béa kimcat

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:02
    thanina

    Coucou Yvette , les choses changent , puisque chez nous c un légume assez cher .

    Biz et a bientot .

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:26
    Chawki

    Bonsoir Yvette,

     

    Ce n'est pas encore la fin des haricots !

    L'Amérique latine est un grand réservoir de la biodiversité. La plupart des légumes que nous mangeons sont issus de la-bas.

    Des chercheurs, en campagne permanente à travers le Monde, récoltent tout genre de graines en vue de les étudier. Ils les multiplient et les conservent jalousement dans des banques de graines.

     

    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:44
    ColetteLartiste

    Je passe te laisser un beau bonjour car pour moi, ce sera la fin d'internet

    pour un moment, je l'espère, pas trop long. Je ferai des visites brèves dès que je

    mettrai la main sur un ordi en autant que mes comptes resteront ouverts. J'ai

    changé quelques e-mail mais pas tous. A la prochaine alors et porte-toi bien.

    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:12
    Yvette

    Merci pour ton com, je crois que nou sommes logées à la même enseigne toutes les deux. Moi c'est le temps qui manque de même que des soucis informatiques. Mais il faut être patiente!

    11
    Lundi 9 Août 2010 à 15:01
    Yvette

    J'espère qu'ils étaient bons et que tu as pensé à moi en les manageant!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :