• Alger en 1950, pour les nostalgiques


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:11
    Josiane

    Magnifique

    Bisous pour une bonne soirée

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:11
    Marieluce

    Et qu'en est-il de cette ville, 60 ans plus tard ? Difficile de le savoir ... Le Maroc et la Tunisie sont des destinations de "vacances" idéales, mais l'Algérie reste fermée au tourisme. Pourtant, à voir cette vidéo, il parait évident que de nombreux "Algériens-Français" en rêvent encore !

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:31
    yvette

    Bonjour Yvette,

    souvenirs souvenirs.....Je n'ai jamais été à Alger, ma région été Oran. Même si l'occasion m'était donnée je n'y retournerai pas...

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:36
    Yvette

    Merci à toi Josiane et à, +

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:47
    Yvette

    Je n'y suis jamais retournée hélas! Ma mère disait que c'était la plus belle ville du monde!

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:03
    Yvette

    J'ai failli y aller au printemps après 60 ans mais c'était au moment où il y avait les troubles partout et les élections en Algérie, et on me l'a déconseillé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :