• Yesterday, les Beatles


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:50

    1 ptit coucou du soir  pour te souhaiter un bon mercredi,

    merci pour ce "clip" des Beatles  j'adore !

    bizouxxx

    Dany

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:41
    JACQUELINE/Mina

    Pour moi...c'est toute ma jeunesse!

    Quelle belle mélodie...

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 06:30
    Latil

    Les Beatles, un beau souvenir pour moi, celui de la jeunesse. On attendait toujours la sortie de leur nouveau disque avec impatience. Ils avaient du talent et certaines de leur mélodie continuent a faire frissonner l épiderme.

    Bonne soirée Latil

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:12
    Yvette

    Moi je ne les aimais pas trop au début, c'est en vieillssant que j'ai fini par les apprécier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :