• Vladimir Volegov!

     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:14
    linou88

    un enchantement ....quelle pureté douceur bonheur à entendre ...............

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:28
    nadia-vraie

    Extraordinaire de regarder comment il peint. C,est magnifique et les visages sont naturels.

    je vais bien maintenant Yvette.J'ai d'autres examens à passer en janvier mais ce n,est pas la même chose.

    Et toi, ton mari ne prend plus l'auto et tu as des douleurs dans le dos? J'espère que tout s'améliorera pour toi, je te le souhaite de tout coeur.

    Amicalement et "Joyeuses Fêtes"

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:55
    Latil

    Epoustouflant cet artiste, comment arriver à une telle maitrise du pinceau et de la spatule! Probablement de l expérience, et des dons. Les peintres de l est sont fort bons; il y en a beaucoup, et le niveau est bon.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:05
    Marcel

    Comme tout paraît simple et facile !! On oublie facilement les années de travail qu'il a fallues pour en arriver là.

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:45
    Yvette

    Mon prof me dit toujours: 1/3 de talent, 1/3 de travail, 1/3 d'expérience. On ne s'improvise pas peintre ainsi. Faire un tableau en quelques minutes, il y en a qui le font mais on voit le résultat à la fin! Et puis il faut préparer la toile, et pour moi ça c'est le plus rébarbatif! j'en ai un en cours, il me demande beaucoup de travail. Et je sais que pour faire un tableau mes profs mettent plusieurs jours, mais c'est du travail de qualité. Rien à redire, en fait du travail de PRO!!!!! Merci pour ton com!

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:47
    Yvette

    Oui beaucoup d'expérience, de l'assiduité, et du talent, sans ça, on ne va pas loin, il faut avoir ça dans la peau!

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:50
    Yvette

    Merci pour ta visite Nadia et je suis contente que tu ailles mieux. Mon mari a d'autres examens encore , mais ce qui m'ennuie le plus c'est l'hiver. Que je n'aime pas ce froid humide!

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:50
    Yvette

    tout est parfait. Beau à entendre et à regarder!

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:29
    Mina/Jacqueline

    on a tout appris!!! iL N'Y A PLUS QU'A'!!!!!!

    ce petit film est un vrai bonheur!!! merci Yvette!!

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:54
    Yvette

    J'ai bien aimé, même s'il faut "s'accrocher " pour suivre les mouvements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :