• Upsa! chienne de chasse...

    DSC02436

     

     

     

    Un peu de gymnastique avant d'aller se reposer.

    Il ne faut pas trop brusquer les choses!

     Et puis après , on mangera une bonne soupe ,

     petit tour dans le jardin, télé et "Bonne nuit les petits" !!!!

    Elle n'est pas belle la vie???.

    Je n'aime pas la chasse ,

     j'ai peur des coups de fusil !!

    J'ai peur des chaussures qui couinent

    j'ai peur de la sonnerie du sèche-linge

    j'ai peur du tensiomètre de ma maîtresse

    bref , vous voyez je n'irai jamais chasser.

    Vous êtes rassurés?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:44

    Nous t'aimons ainsi Fausse Chienne de CHasse!!! Mais quand allons nous l'abolir cette chose immonde!!!

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:56

    Je suis sure qu'elle est bonne pour la chasse........aux câlineries!!!!!!

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:33

    Bonjour Yvette,

    ... Certes, une vie de Pacha, mais un peu poltronne.

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:01

    lolll....

    Canaille quand c'est la saison de la chasse...un coup de feu et elle rentre...

    par contre quand elle est au bout du jardin...rentrer c'est quand elle a décidé....!!!

    meme que parfois je suis obligée de ranger son souper en attendant son bon vouloir!!! 

    bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:55

    Elle a trouvé la bonne maison....Celle où il n'y a pas de chasseurs qui l'enfermeront ou l'abandonneront parce qu'elle a peur de certains bruits. Ses journées sont bien occupées !!! Quelle vie !!!

    Bonne fin de journée. A bientôt.

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:28

    Bel animal...je pense qu'elle est beaucoup gâtée !!

    Bises.

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:17

    Il s'entendrait bien avec Ugo qui lui aussi a peur de tout et n'aime pas trop se fatiguer. Un vrai chien de salon !

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:48

    Mummm sa robe est bien belle et elle doit être toute douce ; j'adore ce genre de chien, j'en ai eu une, mais noire et blanche ; des amours de tendresse

    Ronrons tendres pour toute la Famille Béjar

    Rose

     

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:53

    caresses à Upsa

    10
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:40

    Voilà une chienne de chasse comme ils devraient tous l'être !

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:08

    Elle est au régime!! trop grossi depuis son opération!

    12
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:19

    Oui, on lui dit que c'est bien. Même les chats, elle qui avait été dressée pour les chasser, eh! bien chez nous, elle ne leur dit rien même les nouveaux. C'est vrai que ça fait 1 an qu'elle est avec nous. Elle a 8 ans!

    13
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:21

    Elles est mignonne, un peu possessive et jalouse des chats mais ne leur dit rien.

    14
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:22

    Oui, trop! Merci pour ta visite Marielle!

    15
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:24

    Elle passe son temps à dormir, ce qu'il ne faudrait pas, mais l'emmener se promener, moi quand je reviens je suis KO!

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:27

    Elle a connu cette galère pendant 7 ans, il était temps qu'elle posent ses pattes chez nous!

    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:28

    Ils nous font tourner en bourrique!!!!

    18
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:29

    Non, non, elle a été traumatisée quand elle était jeune m'a dit le véto! Battue et enfermée!

    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:29

    Toi tu ne te trompes pas!

    20
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:34

    Il y a des fois où je me fais une raison. Les animaux sont en liberté, ceux-là.  Ce que je ne peux souffrir c'est la souffrance genre corridas tu vois. Ceci dit, je suis contre la chasse , tu me connais. Et les pêcheurs qui pêchent pour le plaisir! et remettent le poisson dans l'eau avec les ouies à moitié arrachées.... Conscience tranquille !!!!

    21
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:33

    Tu as mille fois raison Upsa

    Bisous

    Mouffles

    22
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:43

    Je lui dis et lui répète qu'elle ne doit pas en faire une maladie, mais dès qu'elle entend un pétard elle tremble!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :