• Un bon bloggeur (ou blogueur!)


    felin_002
     Les 10 commandements d'un bon bloggeur :

    Les connaissez-vous ces 10 commandements?
    Oui, sans doute mais un petit rappel ne fera pas de mal.

    Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras,
    Commandement N°2 : Te présenter tu n'oublieras pas,
    Commandement N°3 : Des mises à jour régulières tu feras,
    Commandement N°4 : Aucun commentaire tu ne réclameras,
    Commandement N°5 : Tes visiteurs toujours tu remercieras,
    Commandement N°6 : D'un texte, tes images tu accompagneras,
    Commandement N°7 : Pour le design, de bonnes couleurs tu choisiras,
    Commandement N°8 : Aucune atteinte à autrui tu ne porteras,
    Commandement N°9 : Le langage SMS tu oublieras,
    Commandement N°10 : Avec plaisir, ton blog tu complèteras,

    Et un petit dernier pour la forme :
    Commandement N°11 : D'iciyatou.net tu parleras.

    http://www.iciyatou.net


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 23:25
    Tachka
    N° 1 O.B m'a fait me creuser la cervelle car il n'en voulait aucun de ceux que je proposais! N°4 J'aime bien les commentaires, serais triste sans!!! (assez déçue quand certains articles n'en ont pas!) N°7 le désign c'est affaire de goûts!! dommage que je comprenne rien au CSS N°11 Bof je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant!! Faudra que tu me dises comment tu fais tes gifs!!!! Bisous tout doux!
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 23:28
    Sherry
    je ne connaissais pas iciyatou... j'irais regarder plus "profondément" demain.. merci pour l'astuce. Bonne fin de nuit.. Sherry
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 23:49
    Médidoi
    fallait y penser, mais c'est tellement vrai !!! Bon, je vais au dodo ... bizzz
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 23:54
    clementine
    alors je veux être une bonne bloggeuse et respecter les commandements.. les remerciements, c'est en mettant d'autres commentaires aux autres.. ça c'est remercier.. car je n'aime pas écrire sur un commentaire qu'on m'a envoyé.. c'est comme écrire sur un cadeau... c'est mon avis et mon avis est très personnel bien entendu.. est-ce que tu acceptes.. cet avis. ? je te souhaite une bonne soirée devant feu de cheminée avec tes chatons. clem
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:36
    la mère de la mule
    Pour le N°4 :les commentaires c'est la motivation sinon on se regarde le nombril!!!! Bisous du matin et j'adore tes passages chez moi Petite chérie a encore fait une rencontre avec une petite chienne dans les bois,je vais la chercher vendredi ,mes chats vont fire la gueule!! Bisous du matin et bon Mercredi
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:21
    Jacqueline
    Il y a tout!!! meme la pub!!! Excellent! Yvette
    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:24
    Cécile
    coucou Yvette, beaucoup de travail en ce moment avec la communauté et le concours, mais je ne t oublie pas. Bonne journée et plein de poutouxxx
    8
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:38
    Martine Réunion
    J'ai fait un bref passage sur "iciyatout.net" que je ne connaissais pas. Il va falloir que je m'y "colles" plus longuement. Bises.
    9
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:50
    Ce sont de bons commandements.J,espère les suivre assez bien,qu,en penses-tu? Bonne journée Yvette.
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:42
    linou88
    je ne retrouvais plus ton lien......jvoilà c'est fait et je me suis inscrite à la new comme cela je ne perdrai plus line
    11
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:58
    Violette la Dame Mau
    Je vais exécuter le 11ème commandement. Bonne nuit. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :