-
Toile d'araignée
Quel travail!
Quand on voit l'envergure de la toile et qu'aucun insecte n'a été pris au piège!
(Tant mieux pour l'insecte!! tant pis pour l'araignée!!)
Quelle résistance a cette toile quand on voit le poids des gouttelettes d'eau!
Quelle constance!
-
Commentaires
1SherryVendredi 6 Novembre 2009 à 15:27Répondre
C'est super beau...Mais.........Hiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!
Bisous
Mouffles
Rassurez-moi !Ce n'est pas que je les aime, je n'irai pas en faire un élévage, mais j'aime bien les voir travailler. Elles ne me répugnent pas et ne m'effraient pas.
ho bè dis donc ! j'avais pas vu que tu m'avais mis dans tes liens préférés... c'est en en visitant quelques uns que j'ai vu cela.. merci yvette... ça me fait bien plaisir...
Magnifiques ces photos de toiles d'araignées et d'araignée !
Bises
Paloma27régineMardi 12 Mars 2013 à 18:21
J'espère que la taille de l'araignée n'est pas proportionnelle à celle de la toile, sinon ouille ouille ouille. Je suis copine avec celles qui ont des longues et fines pattes mais les autres, je n'aime pas trop. j'en ai trouvé une grande et grosse dans mon évier, un matin, il n'y a pas si longtemps, j'ai cru d'abord que je rêvais, je regarde mieux, du coup tout à fait réveillée, et là je vois la bête. J'en ai encore la chair de poule quand j'y pense. Je l'ai recouverte avec une boite en plastique "genre salade de carottes râpées" , j'ai fait glisser doucement le couvercle pour l'emprisonner et je l'ai relâchée à l'extérieur en lui disant d'aller voir ailleurs, parce que si jamais elle s'avisait de revenir, elle n'aurait pas une seconde chance.
Ajouter un commentaire