• Taguée par Alice

     

    Taguée par Alice  http://alicepeinture.over-blog.fr/

    je dois répondre au questionnaire de Zabelle  http://zabelle.over-blog.fr/

    et trouver des mots commençant par la première lettre de mon blog "B" donc. 

     

    J'ai choisi de ne pas prendre le L car la majorité des blogs commencent par L

    et comme après Blog ou Béjar commencent par B, allons-y pour le B .

     

     

    Fruit et légume -------------------------------------Banane et Batavia

    Métier ------------------------------------------------Boulanger

    Prénom masculin et féminin ----------------------Bernard et Babeth

    Fleur -------------------------------------------------Bégonia

    Nom de rue -----------------------------------------Bonaparte

    Personnage de dessin animé ---------------------Babar

    Chanteur, chanteuse ou groupe------------------Bourvil

    Un mot de 4 lettres ---------------------------------Bois

    Idée de cadeau -------------------------------------Bougeoirs

    Véhicule ----------------------------------------------Byciclette

       Et voilà! je pense avoir bien rempli mon devoir.

    Cependant comme je ne veux pas faire de jaloux,

    je ne propose pas de liste de 6 bloggueurs.

    Libre à chacun de répondre à ce questionnaire.

     C'est facile, n'hésitez pas!

    C'est sympa à faire.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:22
    sepia

    et peux tu trouver un nom d'animal commençant par "n".. comme ça à brûle pour point ?

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:50
    ZÉPHYR

    Bonsoir Yvette,

    « TAG », « TAGUÉ » ! J'ai vaguement entendu et vu ce mot, mais c'est la première fois que je m'y intéressé à la signification pour être au diapason avec toi.

    En fait, il a plusieurs sens, pour ce qui nous concerne (le monde de la blosphère) il signifie questionnaire, interview.

    Tu as bien joué le jeu. C'est formidable !

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:53

    défi relevé, j'ai déjà fait ce tag.. c'était amusant.. bises du samedi

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:11
    Yvette

    Alors c'est bien! bravo!

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:17
    Yvette

    J'ai essayé de bien faire, mais ce n'est pas un jeu que j'affectionne!

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:20
    Yvette

    Oui c'est tout trouvé "un nâne" , non, ce n'est pas comme ça que ça s'écrit? ah tu sais l'orthographe et moi.... tu as aussi le néléphant !!!! 

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:30
    sepia

    un néléphant ??? c'est ce que j'avais trouvé aussi...la première chose qui m'était venue à l'esprit etait un noignon...pffftttt!!!! ensuite un nhypopotame...!!!!!!!! re PFFFF TTTT !!!!

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:56
    Yvette

    Après tout pourquoi pas? puisqu'il est normal de faire les liaisons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :