• Sucé sur Erdre, Stages de peinture

      Sucé sur Erdre, Stages de peinture



    Stages de peinture à Sucé sur Erdre

     

    en plein air, sur les bords de l’Erdre

     

     

    Premier stage

    Les jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 Juin 2008

     

    Deuxième stage

    Les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 juin 2008

     

    Ces stages sont encadrés par deux peintres professionnels :

    Jean-Paul Barré, peintre en Brière

    Benoît Halbert  Peintre à Sucé sur Erdre (voir lien)

     

    Pour tous renseignements :

    lequeau.m@wanadoo.fr

     

    Je vous garantie une très bonne ambiance,
    surtout au moment du pique-nique.

    Durant ces trois jours studieux, nous avons tous les éléments
    pour construire
    deux tableaux,
    un les trois matinées, l’autre les trois après-midis.
    Nos maîtres sont super sympa, cool et de vrais artistes professionnels

    Je pense que ces stages devraient être remboursés par la sécu !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 14:55
    ça me parait très sympathique comme stage et le remboursement sécu c'est une idée ;-))) Bravo pour les oeuvres Yvette, une préférence pour l'Ecluse et à l'instant "la Patache" ! Bon je file voir la famille à p'tites pattes de velours mais dilemne, du Céline Dion ou Vangelis à écouter en premier...
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 16:16
    Béjar
    Merci Joelle. J'attends ce stage avec impatience; ça fait 12 ans que je le suis et c'est formidable.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:32
    Alice
    Voilà les informations que je vais précieusement gardé et voir pour 2010 .. si tu y vas .. lj'espère que nous pourrons peindre côte à côte ... l'ambiance a l'air très sympa ( similaire aux stages que je fais à Chalonnes-sur-Loire) mais tout le monde a l'air très talentueux ...
    Bravo pour ce moment partagé
    Bises
    Alice
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:40
    Yvette
    S'il y a un autre stage ce sera  en juin comme d'habitude et bien sûr j'y serai. sauf cas de force majeure. Je n'en ai raté qu'un depuis 1996 et là j'étais en Chimio!!!!! et complètement claquée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :