• St Sébastien , pointe de l'Île Héron, huile

     

     

     

    Pointe de l'ïle Héron

     

    Ce tableau qui faisait partie de ma collection

     sur la Loire

     a voyagé jusqu'au Maroc.

     je ne l'ai plus, donc la photo a été scannée

    et le rendu n'est pas terrible.

    Il a plu à quelqu'un, c'est le principal.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:41

    il s'en dégage une atmosphère presque féérique, dûe peut être à la lumière, comme une brume de chaleur qui vient de se lever....on peut rêver;en ce qui concerne la chaleur c e n'est pas pour tout de suite....

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:20

    Je suis allée avec mon mari et notre chienne faire un tour dans l'ïle Forget à St Seb. La Loire est difficilement approchable avec la verdure, , les arbres sont verts et très fournis!

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:37

    Il a plu à quelqu'un et il est quelque part et c'est bien ainsi. Bravo Yvette.

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:27

    et le reflet est superbe meme si ce n'est pas le vrai-du-tableau!!!!!!

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:07

    Je ne s urais pas scanner de si celle façon. Mais tu dois regretter l'original, bien sûr !

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:49

    un petit bout de Loire au Maroc,

    il est beau ce tableau. bisous
    Laurence

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:35

    C'est loin de ressembler à un oued c'est certain!

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:49

    Bien sûr que je regrette mais je n'ai plus de place dans mes placards pour stocker!

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:55

    Je n'étais pas outillée pour prendre de belles photos. Mais même avec mon numérique, ce n'est pas facile.

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:57

    J'en ai un au Mali, je ne sais pas où il est rendu avec tous les événements qu'il y a dans ce pays. comme il avait été offert à une Mairie, tu penses que cela a dû être saccagé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :