• Saint Sébastien, le Canclage vers 1950

    Saint Sébastien, le Canclage vers 1950


    J'ai fait ce tableau à partir d'une vieille carte postale.
    C'est ainsi que j'ai vu cette petite ville pour la première fois,
    quand nous sommes arrivés en France


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:25
    Que de douceur dans ce tableau.....
    Bonne journée du côté de chez toi....Bises de la Réunion.
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:52
    Très joli!
    Je suis en train de piquer ma crise : j'ai écris à over-blog pour leur demander pourquoi j'avais de la pub sur mon blog. Reste surtout bien assise!
    Voilà leur réponse :
    "Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les blogs inactifs depuis plus de 5 semaines se voient automatiquement ajouté un module de publicité. Pour ne plus la voir apparaitre, je vous encourage à administrer régulièrement votre blog." Tu comprends que je sois en rogne!!!!!!
    Qu'ils viennent vérifier!
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:58
    Magnifique toile!Bravo
    4
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:56
    Oh! ça ne tourne pas rond chez eux! Toi, un blog inactif depuis 5 semaines! où allons-nous? Je me suis dit: "tiens Josiane a mis de la pub sur son blog et je voulais justemant t'en parler, savoir si c'était bien, et ce que ça rapportait". Moi ça ne m'intéresse pas du tout et ça m'ennuirait qu'il m'arrive ce qui t'arrive. Et je comprends que tu râles.
    Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mes photos de tableaux, et je sens que c'est tombé à l'eau et il faut que je reprenne tout. Le pire c'est que ce sont des photos scannées, donc pas très belles et pour bien faire il faudrait que je reprenne tous mes tableaux en photo avec l'APN, mais j'en ai vendu et donné pas mal!!!! Et en plus ils sont tous enveloppés et rangés!
    5
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:06
    Je t'assure qu'il y a eu échanges de courrier aujourd'hui!! Comme je leur dis" ookay, je fais une croix sur les images perdues et mes gifs détériorés, MAIS je ne veux pas de pub! Allez vérifier sur mon blog, il n'a jamais été inactif depuis sa création! Cela m'a fatigué!
    A croire qu'ils veulent décourager!
    6
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:31
    Ton tableau a un petit côté surréaliste je trouve
    7
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:54
    quand il faut tout quitter pour recommencer ailleurs pas toujours facile
    bisous et joli tableau
    line
    8
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:22
    joli tableau réalisé tout en finesse
    9
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:54
    Très joli tableau

    Bises
    10
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:42
    Waooooohhhh...je vais me répéter...mais je suis une grande grande fan de tes peintures Yvette!!!
    C'est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
    11
    Mardi 19 Mai 2009 à 21:22
    superbe ton tableau. les reflets dans l'eau, le feuillage... tout est beau, j'adore. bises
    12
    Mercredi 20 Mai 2009 à 03:44
    ce tableau est vraiment très beau!une pure merveille et c'est sincère!
    il me plait beaucoup!
    ben oui,en ce moment la Guyane accepte avec plaisir le beau temps,je n'avais jamais vu ça en mai,depuis que je suis arrivée,il y a 10 ans!mais la pluie ne me manque pas du tout!
    bisous de Cayenne!
    13
    Mercredi 20 Mai 2009 à 18:02
    Ah je retrouve avec plaisir tes pinceaux magiques chère Yvette, il est très lumineux ce tableau... chapeau bas :-)))
    14
    Mercredi 20 Mai 2009 à 18:57
    C'est un de mes premier tableaux sur ma ville, St Sébastien sur Loire!
    15
    Mercredi 20 Mai 2009 à 19:10
    Je te comprends, nous on nous en promet encore pour les jours à venir!
    16
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:02
    Très beau tableau , tu as bien saisi la douce lumière du pays de Loire .
    Bises
    17
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:10
    J'ai dû le peindre il y a 8 ans, c'étaient mes premiers tableaux sur Saint Sébastien et j'en ai fait plus de 40
    18
    anne laure
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:57
    oh la la que c'est beau !! bravo l'artiste !!
    gros bisous
    anne laure
    19
    mecepatou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:57
    superbe toile !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :