• Saint Philbert de Grandlieu

     

     

     

    St philbert de grandlieu

     

     

    Tableau que j'ai réalisé sur place avec mon chevalet, au cours d'un stage.

    C'était il y a quelques années déjà.

    Je manquais d'expérience!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:29
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Tu t'es merveuilleusement révélée dans la peinture.

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:22
    Josiane

    Je ne sais si tu manquais d'expérience mais moi je le trouve superbe!!!!!!

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:53
    nikou66

    J"aime beaucoup ce tableau avec les petits canrds, les oiseaux, la barque, quand je vois ce genre de tableau, je m'y vois dedans !

    Bisous

    nikou

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:28
    M-Hélène

    Manque d'expérience ? Ca ne se voit pas ! Toujours beaucoup de finesse dans ce que tu fais, et ce travail dans les verts, une merveille!

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:23
    Latil

    Je voudrais bien pouvoir en faire autant, c est trés beau.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:35
    Kocotte

    Ca ne se voit pas que tu manquais d'expérience !!!!

    C'est superbe !!!

    Bizous !!!

    7
    Lundi 8 Août 2011 à 21:23
    Yvette

    J'aimerais en faire davantage, pas asez de temps, triste pour quelqu'un en retraite !!!!

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 21:24
    Yvette

    J'avais mon petit-fils près de moi, il commençait, dommage qu'il n'ait pas continué.

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 21:26
    Yvette

    Il faisait un temps splendide ce jour-là, nous étions un groupe bien sympa!

    10
    Lundi 8 Août 2011 à 21:28
    Yvette

    Merci Marie-Hélène , j'espère que tu as reçu la réponse aux questions que tu me posais à ce sujet.

    11
    Lundi 8 Août 2011 à 21:30
    Yvette

    Merc , c'est très gentil de ta part. J'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour en faire d'autres!

    12
    Lundi 8 Août 2011 à 21:31
    Yvette

    A h ! tu es sympa! j'ai progressé depuis ,enfin je l'espère, il est temps vu mon grand-âge!!!!!

    13
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:29
    Nicole

    Ah ? Bon moi avant d'avoir vu que ce tableau était de toi, je le trouvais plus beau que le précédant tu vois !

    Je ne suis pas experte mais franchement je ne vois pas ce que tu reproches à ce tableau !

    Nicole 

    14
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:34
    Nicole

    Afin de ne pas créer de confusion quand j'ai écris que je préférais ton tableau au précédent en fait je voulais dire au suivant celui de Lévis Maurice, le tiens est plus vivant ! Enfin je trouve !

    Nicole 

    15
    Lundi 15 Août 2011 à 17:43
    Yvette

    Je pense qu'il manque de précision, enfin de travail quoi!

    16
    Lundi 15 Août 2011 à 17:44
    Yvette

    Oui, j'avais bien saisi ce que tu voulais dire, merci pour le compliment Nicole

    17
    Mardi 16 Août 2011 à 21:18

    Et bien, tu as surement progressé, mais c'était déjà superbe. Bravo Bisous

    18
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:07
    Yvette

    Merci, c'est vrai que j'ai évolué, là je viens de faire un tri des toiles que j'ai et certaines, je ne sais plus quoi en faire!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :