• S O S pour Dentine


                           Je relais. après réception... N'hésitez pas à faire suivre....

                               un important appel à l'aide :
                 j'ai perdu une chienne le 15/12 (lundi) sur le département 27, chaque jour compte !  peut être connaissez vous des gens qui habitent l'Eure ???? N'hésitez pas à faire suivre mon mail !

    Nous diffusons des affichettes de boites aux lettres en boites aux lettres, mais nous avons besoin d'aide : si vous avez des contacts ou connaissances dans les départements 27 ou 95, je vous serais reconnaissante de les prévenir.

    La chienne n'entrera pas en agglomération, elle est trop craintive, quelques diffusions dans les commerces, commerçants iitinérants, fermes isolées, périphéries d'agglomération nous aideraient énormément !
    Il s'agit d'une chienne au passé rempli de traumatismes, nous nous étions engagés à lui offrir une vie meilleure, c'était le cas jusqu'à lundi 15/12... elle a du se perdre en poursuivant un lièvre et est probablement terrée dans une cachette : elle attend qu'on vienne la chercher, elle se laissera mourir si personne ne la voit à temps !

    Merci pour l'attention que vous aurez porté à cet e-mail, si, par bonheur, j'ai des nouvelles de la chienne décrite en pièce jointe, je me permettrais de vous tenir informés.

    --
    Camille Depaepe :
    <camille.depaepe@gmail.com>






  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:26
    Tachka
    Mille mercis à toi!!!!
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:12
    clem
    je ne pense pas qu'elle vienne en R.P. dommage, je te préviendrais. bon courage clem
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:36
    martine27
    J'habite trop loin de Lébécourt mais j'ai une collègue qui habite dans ce coin, si elle n'est pas en vacances je lui en parlerai. J'espère que Camille va retrouver sa Dentine
    4
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:57
    béa kimcat
    Chalut yvette que c'est triste de perdre son petit compagnon... Bisou de béa kimcat
    5
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 17:56
    Béjar
    j'espère qu'elle va la retrouver.
    6
    Lundi 22 Décembre 2008 à 17:51
    Béjar
    Je prends toujours le relais quand il s'agit de rechercher un animal, j'en ai tellement perdu, des chats!!! et qui ne sont jamais revenus. Dentine a eu de la chance et le monsieur a été bien brave. Tout est bien qui finit bien. C'est Noël chez vous. pas chez ma fille qui est parti chez son véto pour une ultime piqûre à son chat. Triste Noël chez elle.
    7
    Camille
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:37
    Camille
    J'ai fais une recherche google pour m'assurer que je n'avais pas oublié d'enlever quelques annonces... et je tombe sur votre blog !! 1000 mercis pour avoir relayé mon appel à l'aide !!! Dentine a été retrouvée vendredi midi, l'histoire est longue à raconter, ce que je peux vous dire c'est que c'est un vrai miracle, elle a été retrouvée piégée dans une fosse, le monsieur qui controlait la fosse partait en vacances samedi... avec quelques heures de décalage, Dentine aurait pu mourir seule, coincée dans cette fosse ! D'après les témoignages, elle a du tomber dedans entre 8 et 10h vendredi ! 1000 mercis, c'est grace à des gens comme vous que nous avons gardé espoir. Le monsieur l'a reconnu immédiatement, il avait eu notre papier dans sa boite aux lettres ! Très bonnes fêtes à tous, nous, nous vivons un Noël magique ! Dentine est très maigre mais elle est sauvée !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :