• Rozier Jules Charles, la ferme du père Chicoré à Barbizon

     

     

    Rozier jules charles la ferme du père chicoré à Barbizo

     

    Rozier jules charles la ferme du père chicoré à Barbizon

     

     

    Belle scène campagnarde!!

    Un spectacle qui se fait de plus en plus rare, hélas!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:54
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    ... Rare en effet, surtout l'été. On préfère la mer ou la montagne.

    À la campagne, c'est le temps des récoltes, donc du travail ! Cette toile en est l'expression implicite.

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:55
    chathelin

    j'aime beaucoup ! bisous Yvette 

    valérie 

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:33

    Très très belle scène en effet Yvette, merci pour le partage, des bises !

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:56
    vkarole

    une trés belle scene de campagne , domage que l'on en voit plus beaucoup; nos vieux campagnards disparaissent , et les jeunes vont tous a ce qui est moderne !!!

    Bonne soirée

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:23
    Yvette

    Cette année tout est à l'envers avec la chaleur. Moi j'aime la mer , la campagne, mais un peu moins la montagne. Les vallons oui, mais les hautes montagnes non, ça m'écrase!!!!

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:24
    Yvette

    Merci Valérie, il y avait de très bons peintres à cette époque.

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:26
    Yvette

    Merci de ta visite Joëlle. Barbizon, j'aurais tant aimé connaître la nature de cette époque!

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:16
    JACQUELINE/Mina

    Quelle lumière pure!! C'est ce que j'ai aimé le plus dans la région parisienne....(le reste...)

    9
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:55
    Yvette

    Et oui, ils n'ont pas connu ça alors.... Moi j'adore la campagne, mais je n'aime pas les fermes, car je sais que les animaux qui sont là sont destinés à être mangés !!!

    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:51
    Yvette

    Nous sommes du même avis. Paris, moi je ne l'ai connu que pour mon travail, déplacements et ce n'était pass la joie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :