• Quelques-unes de mes oeuvres




    Oudon



                                   La Loire à Champtoceaux


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2008 à 12:03
    c'est vraiment magnifique ce que tu fait!!
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:22
    J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de ta première peinture. Une ambiance de douceur et de nostalgie qui me parle. Chat l'heureusement Joëlle
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:33
    Merci Noisette pour tes compliments c'est très gentil, ça me fait très plaisir 
    4
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:39
    C'est super de sentir que les autres aiment ce que l'on fait , ça motive encore plus.
    5
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:18
    J'accours pour voir tes peintures en photo plus grands formats. C'est agréable de pouvoir les apprécier un peu mieux même si je sais que les émotions sont différentes lorsque l'on a sous les yeux le vrai tableau. Ces deux toiles offrent toujours autant de sensibilité, de délicatesse, à la fois fortes et fragiles. La Loire qui se marie avec le ciel... Je reviendrais lire tes textes ce soir. Affectueusement à toi et autour de toi. Rose
    6
    Dimanche 11 Mai 2008 à 18:33
    Merci Rose pour tous ces compliments. Il faut vraiment que je m'y remette. De toute façon je pars pour trois jour en stage peinture en pleine nature, début juin, ça va me remettre dans le bain. Bien affectueusement à toi aussi. Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :