• Quelques-unes de mes oeuvres


    La Patache



    La Brière




  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2008 à 18:05
    sont très beaux ces tableaux,c'est le genre que j'aime!!! tu sais je crois que c'est la première fois que j'ai mis un gilet.... on a remonté le Maroni,tu peux voir sur mon blog et en quatre jours,on ne l'a pas mis une seule fois,on avait chacun le sien... c'est vrai,je sais nager,mais bon... c'est obligatoire sur les pirogues,un par personne,sans obligation de les mettre...chacun sa responsabilité. bonne soirée car chez toi,il est 18hres. amitiés,bisous.
    2
    Lundi 12 Mai 2008 à 20:33
    c'est magnifique!!
    3
    Mardi 13 Mai 2008 à 13:42
    Merci Noisette c'est sympa de passer me rendre visite. Bonne journée   Yvette
    4
    Mardi 13 Mai 2008 à 18:51
    Je ne sais pas si cette fois-ci ma réponse va passer , ce ne sera que la 6ème fois. j'ai eu des problèmes à moins que ça vienne d'Over-blog. Je suis contente que tu m'envoie de tes nouvelles et je vois qu'elles ont bonnes. J'essaie mon envoi. Affectueusement  Yvette
    5
    Vendredi 30 Mai 2008 à 20:09
    JE M'INCLINE c'est magnifique!!!!!!!!à bientôt
    6
    Samedi 31 Mai 2008 à 15:46
    Un grand merci Denise
    7
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:28
    C'est vraiment magnifique,
    Sur tes conseils je viens voir tes oeuvres et me renseigner sur les peintres que tu m'as conseillé (sate de peinture en Juin )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :