• Putain de camion, Coluche



  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:11
    As-tu eu l'occasion de voir la nouvelle série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" c'est excellent et un des fils de Coluche joue dans ce feuilleton. Il ne lui ressemble pas vraiment mais il a exactement le même sourire.
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 18:52
    Coucou Yvette, Ahhhh Coluche... Ouaip..."P'tain de camion" ! Gros bisous Mouffles
    3
    Lundi 19 Janvier 2009 à 08:36
    j'apprécie beaucoup Coluche, eh oui.. putain de camion. Bon lundi
    4
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:58
    Eh oui, il en a était tellement dit sur lui! P'Tain de camion. Sacré Coluche, moi je l'ai toujours aimé!
    5
    Lundi 19 Janvier 2009 à 12:10
    Oui j'ai vu l'autre soir . j'ai bien aimé. je connaissais le fils de coluche, moi je trouve une bonne ressemblance, mêmes mimiques. Je l'aime bien celui-la aussi comme son père.
    6
    Lundi 19 Janvier 2009 à 13:36
    Je suis de ton avis.
    7
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:13
    coucou yvette putain de camion !!!! qui n'était sans doute pas là par hasard... pauvre coluche que je regrette beaucoup... bisou de béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :