• Plaisir des mots: Asphodèle, Aspic... Suite 12

     

     

     

    dico A 12

     

    Asphodèle, ce mot m'inspire plus qu'Aspic.

    J'ai peur des serpents : je ne les connais pas! 

    Astuce? je suis astucieuse et vous?


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:55

    C'est une bonne idée ce partage des mots chère Yvette, on n'a de cesse d'enrichir son vocabulaire alors merci à toi, bises et bon we !

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:15

    Je suis un adepte du systeme D. Afin d eviter des depenses superflues , j ai souvent eu recours a l ingeniosite pour rallonger le delais de vie de certains objets, tres souvent avec succes. Il arrive souvent aussi que des gens m aient demande de les aider dans ce domaine.

    Bonne journee Yvette

    Latil

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:00

    Astucieuse??' non je ne crois pas....mais admirative des mots!

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:41

    Ah !moi aussi, la beauté des mots, la chanson, la magie....

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:42

    Je suis très astucieuse mais pas bonne exécutante, c'est mon mari qui prend le relai!

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:48

    Ce petit dico est une mine d'or!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :