• Phasme bâton?

    DSC02015 bis-copie-1

     

    J'étais sous le préau chez Patricia

    Le rocking chair m'attendait,

    Pas de chat!!!

    Une bridille sur le siège,

    Une pichenette et hop par terre.

    J'avais mon appareil près de moi

    Je cherchais "la" photo.

    Et je l'ai trouvée, ma brindille.

    Je l'ai récupérée sur une balayette!

    N'est-elle pas jolie ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:11

    La nature fait bien les choses...à s'y méprendre!!!

    Bonne journée Yvette

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:06

    je n'en ai jamais vu "en vrai"... mais brrr je n'aime pas les bestioles avec plein de pattes

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:54

    ah oui. Elle est belle la brindille.

    bonne soirée

    clem

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:26

    Bonsoir Yvette,

    Te voilà maintenant reconverti en chasseur d'images. tout comme ce chasseur de papillons.

    Infatigable Yvette !

    Je n'aime pas ces gestioles !

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:52

    Jamais encore je n'ai vu de phasmes en réalité. Il y a peu je ne savais même pas qu'il y en avait en France !

    Contrairement à ce que j'espérais, je n'ai pas pu aller voir ton exposition à Saint-Sébastien. Au dernier moment mon chauffeur s'est décommandé. Autrefois j'ai participé à des expositions et je sais combien cela peut être fatiguant. Es-tu contente de ces journées ? Les résultats sont-il positifs ?

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:30

    Contente de te revoir sur les blogs. J'espère que tu es contente de ton exposition et que tu as bien vendu.

    Je te fais la bise

    Alice

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:39

    Les phasmes, j'aime beaucoup !!!

    Superbe ta photo !!!

    Belle soirée

    Bisous

    Mamounette

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 05:17

    Il me semble que tu étais en pause et en vacances avec ton exposition?prends bien soin de toi.

    Tu as réussi à faire une belle photo avec un balai et cette brindille...merveilleux,ça se voit que tu as l'oeil...yvette.

    Bon jeudi et à bientôt.

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:18
    Etonnant, j'en ai vu un autre hier, je n'en avais jamais vu autant. Merci de tes visites Nadia. L'expo est finie mais je suis KO.
    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:18

    D'étranges bestioles!

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:19

    L'expo s'est très bien passée, beaucoup de monde, beaucoup parlé, beaucoup fatiguée !!!!

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:21

    Pour les phasmes, j'en ai vu un autre hier soir, je n'en ai jamais vu autant, surtout dans notre région. Pour l'expo: extraordinaire au niveau des contacts. Là je touchais le patrimoine: la Loire

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:22

    Ce sont d'étranges bestioles que n'avais jamais autant vues que ces jours-ci!

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:23

    J'en ai vu une plus grosse hier soir et plus foncée, étonnant non?

    15
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:24

    Cela paraît inoffensif pourtant! il est vrai que je ne les connais pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :