• Petitions pour nos amis les animaux

    Animaux dans les cirques

       Actuellement 95% CONTRE !!!
     
    dommage que l'on ne puisse pas VOTER PLUSIEURS FOIS !!!!!! 
     
     
    C'est le moment de voter, ça prend 2 secondes ...C'est le moment ou jamais de dire ce que l'on pense de ces cirques esclavagistes !!! DIFFUSER UN MAXIMUM SI VOUS POUVEZ.....
     



    les Galgos en Espagne


    RELANCE :

    http://www.lapetition.be/en-ligne/aidez-galgos-espoir-cessons-les-actes-de-barbaries-en-epagne-les-galgos-ont-le-droit-au-bonheur--5153.html

    très peu de signatures (on peut encore signer) se termine normalement le 31/12/2009 327 SIGNATURES !!!

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:09
    signé...
    bisous
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:00
    ça y est vote CONTRE  !!!
    C'est vraiment inadmissible de prendre des animaux pr le cirque, ça me révolte !!!!
    Dès que je vois un cirque s'installer dans une ville, je pense tt de suite aux animaux et ça me fait de la peine pr eux !!
    Vivement l'arrêt des numéros d'animaux dans les cirques !!!
    Merci pr ton commentaire
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 23:10
    Je n'avais pas réalisé.
    bisous
    clem
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:46
    Merci Yvette d'avoir publié ces 2 pétitions, j'espère que nous serons très nombreux à signer !!!
    Belle journée
    Bisous
    Annie 
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:45
    j'ai signé
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:56
    je suis allée voter contre bien sur.. mais un sondage peut-il quoi que ce soit !
    et pour les galgos bien sur j'ai signé, ai vu la pétition chez tachka...
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:08
    Ah! ça! je n'en sais rien mais pourquoi pas? ça ne coûte rien et ça peut faire avancer les choses. Quand-même on a vu des pétitions aboutir!
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:19
    Super!!
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:22
    Je l'espère aussi ma chère Annie.
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:39
    Il y a tant de choses à faire! Et on ne peut être partout à la fois, on fait ce qu'on peut avec nos faibles moyens. Mais Internet ça marche bien pour ça!
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:42
    Ah comme je te donne raison ma chère Régine. Sur le journal de ce matin , dans notre région un chien maltraité, brûlé avec des cigarettes, une horreur!
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:46
    Tu crois que ça va venir un jour? il faut espérer . Moi ça me révolte aussi quand on voit les chevaux et toutes les animaux de fermes. La fermière qui embrasse sa vache (ses petits agneaux) , et après elle les envoit à l'abattoir....
    13
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:57
    coucou yvette
    ai voté !!!
    curieusement les clowns ne m'ont jamais fait rire !!! comme toi... je n'aimais pas les moqueries dont ils étaient l'objet...
    bises du soir
    béa kimcat
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:30
    J'i pu voter pour les Galgos, ce qui me laisse supposer que les votes ne sont pas terminés !! Ce scandale dure depuis si longtemps !!!!
    Voté pour le cirque également.....Je suis complètement contre les animaux dans les cirques et en général, contre tout ce qui utilise les animaux dans un but de spectacle...Il y a derrière tout ça trop de souffrances, de maltraitance, d'indifférence......
    Bisous Yvette.....A bientôt.
    15
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:03
    Merci pour tous ces votes Martine !
    16
    anne laure
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:20
    j'avais signé chez tachka pour le cirque et là j'ai signé pour ces pauvres chiens !
    gros bisous
    anne laure 
    17
    régine
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:20
    J'ai signé les 2 bien sûr. C'est terrible de constater une fois de plus que l'esprit de certains humains ne connaît aucune limite en matière de cruauté, ah, çà c'est sûr question torture, nous en connaissons un rayon et nous sommes dans ce domaine  largement supérieurs aux animaux. Les galgos, il faudrait vraiment que cette barbarie s'arrête, j'ai lu des articles, lu ce qu'ils subissent, c'est inacceptable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :