• Peintres anglais

     
    Petit diaporama sur mes coups de coeur pour la peinture anglaise.
    Je me suis efforcée de mettre les noms des tableaux et de leurs auteurs, chose je déplore sur certains autres diaporamas!    
    Pour la musique: un clic sur le haut parleur en bas du diaporama! 

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:19
    Marielle

    Bonne année pour 2013 à toi et à tous ceux qui te sont chers.

    Avec toute mon amitié, je t'embrasse.

    Marielle.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:36
    un envhantement ! li

    j'aime ce "$oté britisch" ce style de peinture ! bonne journée

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:13
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Que de douceur dans ces toiles anglaises !

    Des bisous de vendredi

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:55
    Yvette

    J'ai beaucoup aimé moi aussi, ce sont des aquarelles, on dirait des huiles!

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:55
    Yvette

    Ok J'attends ta critique!

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:57
    Yvette

    C'est léger et fin, j'adore. Pourtant je n'aime pas quand ils nous envahissent avec leur langue, mais leur peinture me ravit!

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:00
    Yvette

    Merci infiniment Marielle, accepte mes voeux en retour, je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs, bien contre ma volonté!

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:35
    Latil

    Trés belles peintures, ayant un trés bon coté documentaires, car la plus part de ces maisons sont dans un état déplorable, surtout pour le toit ou il manque des tuiles ou des trous dans le chaume, invendable à l heure actuelle!Maintenant la situation en france ne devait guére étre meilleure.

    Bonne soirée Yvette

    latil

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:41
    Yvette

    Tu sais les peintres savent enjoliver la nature!

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:54
    Marcel

    C'est très beau. J'aime beaucoup ces peintures qui représentent une vie paisible et simple.

    11
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:34
    Yvette

    La vie d'il y a quelques décennies déjà. La campagne vue par les peintres est différente de la réalité.

    12
    mamazerty
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:42
    mamazerty

    c'est vraiment merveilleux....tout a l'air d'"aller de soi"..ce qui n'était pourtant aps le cas mais tantd  edouceur,d'harmonie nous donne une part d ebonheur....

    Je viens de finir ton livre ce matin, je t'envoie un MP bientôt

    bonne année Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :