• Oscar du meilleur chat!

     
     
    Ils sont terribles ces petiiots.
    Adorables tous!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:10
    enna

    Diificile de les départager tant ils sont tous mignons, mais j'ai un faible pour le chat-touilleux !!!

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:17
    Josiane

    Chacun est spécial!!!!

    Bizzzzzzz

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:38
    Dani et ses chats

     

    Ecoute, le chaton est adorable c'est certain, mais j'ai bien ri au chat chieur !

    A la fin il tombe dans le wc  

     

    Ici j'ai le chat fou ( Ambre )  et le chat sportif sur l'étendage  ( Florus )

     

    Bien que j'ai un autre fou aussi  ( Bocage )

     

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/hallucination-a47914660

     

     

    Plus on est de fous plus on rit    (mais pas sur le coup)

     

    Bises Yvette et caresses à la tribu.  Dani

     

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:48
    Mina/Jacqueline

    Ils nous amusent et nous attendrissent!!!

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:54

    Coucou ma chère Yvette

    J'ai découvert le chat croyant (n°7) et le chat cool (n°8) J'ai revu les autres avec plaisir et surtout le n°1 (et gagnant) le chat chatouilleux

    Des bisous félins

    Béa kimcat

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:56
    Latil

    Belle vidéo qui nous montre les comportements étranges des chats. Mes chats (ceux qui ne sont plus) aimaient à monter sur les armoires et déchirer le papier peint et l un aimait bien vider des armoires de linge par terre. Rien de semblables chez mes chattonnes, elle font leurs griffes sur les tapis d orient et se couchent sur le coté pour se glisser sous les armoires. Elles se couchent ensemble dans la corbeille en osier de temps à autre.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:22
    Martine27

    Il faut reconnaître que le petit du début est trop chou

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 03:44
    La Guyanaise

    il était tous mignons!

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:24
    Yvette

    Oh oui, il est adorable, c'est même curieux à voir!

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:25
    Yvette

    C'est vrai, de toutes façons si on regarde bien chez soi, chacun a son originalité.

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:26
    Yvette

    Moi j'ai le chat méchant: patapon. Avec nous ça va mais avec Sissou c'est la cata!

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:27
    Yvette

    Ces chats quand on les aime on sait les regarder , les admirer. Que ferait-on sans eux?

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:28
    Yvette

    Oui cettge vidéo que j'ai trouvée sur le net est multiple, je ne savais pas, je l'ai découverte en la passant.

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:30
    Yvette

    Ah la tapisserie, on a été obligé de tout retirer dans la maison et mettre de la peinture partout, maintenant on est tranquilles. Et les placards! Féline a vu une porte ouverte et a tout vidé tout à l'heure!

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:14
    Yvette

    c'est vrai , tous craquants!

    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:20
    Yvette

    Et celui dans les toilettes?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :