• On n'est jamais mieux servi ....

     

     

    Notre Féline a faim!
    Seulement, ce qu'il y a dans cette boîte elle ne le mange pas!
    Enfin, pas dans son écuelle!
    Elle préfère se servir! et manger tranquillement!
     Si je lui mets dans son assiette, elle tourne le dos!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:33

    Bonjour Yvette,

    Assez curieux comme comportement,

    Les bêtes étonnent toujours les hommes.

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:07

    Ah oui! Celle-ci est spéciale! Et un sacré caractère! Mais mignonne quand-même!

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:55

    Bonjour Yvette, merci pour cette petite vidéo en partage et bonne semaine à toi

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:05

    Elle est délicate féline !

    Bonne soirée Yvette, bises

    nikou

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:14

    Bonjour Yvette,

    merci pour ta visite.j'aurais aimer manier le pinceau aussi bien que toi mais, hélas je ne suis pas douée.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Yvette

    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:40

    Peut-on dire que les chats sont capricieux?????????????OUI!!! ON PEUT!!!

    Adorable!!!!!

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:14

    Comment comprendre ce qui leur passe par la tête ? Pourquoi est-ce meilleut dans la boîte et pas dans l'assiette ? Le mieux est de ne pas chercher le pourquoi et de s'en amuser !

    Elle est très belle !

    Bisous 

    Nicole 

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:06

    Elle est humanisée!

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:06

    Merci Joëlle, j'adore quand elle mange avec sa patte!

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:07

    Oui!!! On peut, surtout elle. Elle a même un sacré caractère!

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:07

    Je crois que c'est un don. On l'a ou on ne l'a pas, c'est comme de chanter ou écrire!

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:58

    Exactement. Moi elle m'amuse, après elle se lèche la patte!

     

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:54

    Mademoiselle n'a pas besoin d'intermédiaire (enfin si au moins pour ouvrir la boite)

    14
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:35

    Elle m'entraine dans le garage où il y a des croquettes, ne mange pas ce qu'il y a , mais attend que j'y plonge la main et elle est contente , alors elle mange. C'est le GESTE qui compte!!!

    15
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:08

    Hihi ! Elle a raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

    Quand même ces minous, ils sont terribles !

    Moi mon petit dernier Florus m'en fait voir pour manger !

    Mr ne veut pas 2 fois la même chose, il ne veut pas manger que des croquettes, il me saoûle !

    Il est très très difficile, depuis tout petit.  Tellement qu'il n'est pas bien gros par rapport aux 5 autres au même âge.

    Ils me font "tourner en bourrique" mes chats. Mon mari me dit que c'est de ma faute. Comme je ne supporte pas bien les miaulements, je fais leurs 4 volontés. Donc oui, c'est de ma faute.

    Il veut qu'on laisse Florus devant sa gamelle jusqu'à ce qu'il la mange.  Et lui il miaule comme un fou, non, non, je ne peux pas.

    Bonne soirée et bon dimanche.  Bises. Dani

    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:47

    Oh elle est trop mignonne ta chat'mourette !!!

    Belle soirée Yvette

    Bisous

    Annie

    17
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:29

    Alors on est toutes les deux à mettre dans le même panier, je suis ton double, je fais leurs quatre (ou 10 ou 100  !!!!) volontés!

    18
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:02

    C'est aussi une petite peste qui fait des misères à mon Sissou

    19
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:35

    excellent j'adore

    20
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:56

    C'est une petite peste , arrivée chez nous, elle n'est pas passée au refuge car elle ne supportait pas les autres. Je l'ai récupérée, toute tondue, après son opération. Elle a plus de 9 ans. Elle a repris du poil de la bête et se prend pour la reine de la maisonnée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :