• Odysseus, Arielle Dombasle


    Odysseus, Arielle Dombasle

     

    Je vous en remets , j'adore


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:41
    Je ne sais plus comment s'appelle le CD que j'ai écouté d'elle, mais elle a une superbe voix
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:21
    MOI AUSSI J'ADORE ON PEUT EN ABUSER SANS MODERATION (RIRES) BISOUS
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:08
    Morceau écouté avec autant de plaisir que le précédent.....

    Bonne journée. Bises.
    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:18

     j'aime cette interprétation et cette voix, mais je n'arrive pas à regarder Arielle, je la trouve trop sophistiquée... c'est le personnage qu'elle joue qui me dérange un peu, mais il faut reconnaître qu'elle a un beau talent

    bon week end Yvette

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:58

    Et voilà , nous tombons tous d'accord sur le même point, dommage pour elle. Elle adore les animaux!!, le savais-tu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :