• Nantes , ville verte!

     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:25

    rien à voir avec le sujet, pardon,mais je reçois la NL de chez GEO et voici un lien qui m'a fait tout de suite penser à toi

    http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/algerie-sahara-desert-du-hoggar

    je vais regarder ta vidéo, mais c'est prêcher une convaincue^^

    bise

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:07

    Bel aperçu de Nantes, dommage que la voix passe mal. Bonne journée Yvette.

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:41

    A vrai dire je ne connais pas vraiment Nantes, j'y suis venue quelques fois pour faire les magasins et une fois pour visiter mais je ne suis peut être pas allée où il fallait.

    Bonne journée à toi Yvette.

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:48

    J'étais trop gamine quand je suis passée par cette ville, je n'y reconnais rien!!!!!

    Bisous

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:57

    A défaut d'y aller, je revois des lieux que j'aime beaucoup et à travers lesquels je me suis si souvent promenée.

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:20

    Quelle belle ville! L'Erdre, l'île de Versailles, ce Jardin si vert, quelle belle évocation vivante d'une région animée et historique! Merci de l'évoquer our nous, chère Yvette

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:03

    Merci pour la découverte...Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :