• Mon amie Marielle

      

      Je vous invite à aller sur le blog de mon amie Marielle 

      

    http://marielle-poesie.over-blog.com/

    Ce qu'elle écrit est si beau que j'aimerais qu'on lui rende visite.

    Marielle est une grand-mère comme moi,

    mais encore plus âgée que moi ! c'est peu dire!

    elle ne cache pas son âge!

    C'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus.

    Elle est très modeste

    mais a cependant écrit de nombreux beaux recueils.

     

    Sur son blog, elle ne se contente pas de mettre sa poésie,

    elle ajoute aussi celle de poètes célèbres

    et c'est un vrai plaisir de se promener chez elle, car en plus 

     une illustration accompagne chacun des poèmes.

    En voici un de sa composition.

     

     

    Dans mes rêves   

      

    J'ai mis ton sourire dans mes rêves,
    J'ai rêvé de tes yeux dans mes yeux.
    Et le vent du soir sur mes lèvres,
    Avait le goût des jours heureux.

    Les jours heureux, ceux de mes rêves,
    S'envolent dans un ciel toujours bleu,
    Et le vent du soir les soulève,
    Les emporte, vers toi, au-delà des cieux.


    J'ai mis dans mes rêves le meilleur,
    J'ai rêvé de ta voix en écho ...
    Et le vent du soir sur ma peau,
    Avait les effluves du bonheur !

     

    Marielle




  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:48

    Mais c'est très bien, tu es trop bonne je te l'ai dejà dit   ....je te dirai le résultat , merci encore, excuse moi si j'abrège, j'ai une amie chez moi et je doit m'en occuper....à plus tard. Bisous ,Marielle.

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:19

    Si j'ai connexion!! mais j'y suis déjà allée...

    Biz et bonne journée.

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:59

    C'est très dur en ce moment , je ne sais pas ce qu'il se passe.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:59

    Alors tant mieux! Passe un bon week-end Marielle

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:25

    J'ai Lepapivore et Juliette  qui sont venu de chez toi....Merci.

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:56

    Tu as raison,il est vraiment beau ce poèeme,je vais aller voir son blog.

    Pour St-Émilion,il faisait très chaud aussi quand j'y suis allée mais moi,je ne prends pas de vin.C,est curieux qu'ils n'aient pas regroidi ton vin?

    Pour les macarons,je les ai goûtés rendue chez moi et ils étaient délicieux.

    À bientôt Yvette.

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:14

    Ah, ca! je n'ai pas de Juliette parmi mes visiteurs.....

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:17

    La région est très belle. Je ne bois pas de vin , mais j'aime bien le goûter  et donner mon avis.

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:25

    Je cours découvrir le blog de Marielle...

    Belle soirée Yvette

    Bisous

    Annie

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:13

    J'aime beaucoup la poésie de Marielle (que j'ai mise aussi à l'honneur)

    Elle mérite qu'on se balade chez elle car c'est toujours un plaisir.

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:52

    Merci Annie, c'est sympa, ce qu'elle écrit est très beau!

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:59

    C'est toi qui me l'a fait connaître, j'avais vu ton article et tu m'en avais parlé après. J'adore son blog. Merci à toi Béa!

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 10:34

    formidable alors si tu as découvert Marielle grâce à moi...

    des bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :