• Mina patoune.


    Mina patoune
    envoyé par lequeau.


    Vous avez vu les beaux yeux de ma Mina?
    Je sais, vous allez dire , c'est toujours les mêmes qu'on voit!
    Mais moi je sais que dans quelques temps elle ne sera plus là,
    alors j'en profite un maximum.
    Et elle sait si bien se laisser filmer!
    Avec Sissou et Patapon c'est très facile aussi.
    Mais ma vieille Coquine elle, elle passe son temps à dormir .
    Quant aux jumeaux , ce ne sont pas de bons artistes!
    Ils ne savent pas!
    Pas facile de les filmer.
    La fille se sauve et le garçon reste sans bouger!
    Et pourtant ils jouent ensemble!
    Mais c'est tellemnt rapide qu'on n'a pas le temps de réagir!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:07
    Martine Réunion
    Je sais que Mina reçoit des tonnes d'amour.....
    Bon dimanche à vous et à ta tribu "poilue".....
    Bisous de la Réunion
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:43
    martine
    Colette, qui parle si bien des chats, appelle ça "faire du pain", bien vu non ?
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:48
    Mamounette
    Qu'elle est belle Mina !
    Ta maison, c'est la maison du Bonheur pour Elle, Sissou et Patapon.
    Bon dimanche
    Annie
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:13
    Yvette
    Oui mais j'ai de plus en plus de soucis avec elle, et ça me chagrine. Elle n'a pas trop l'air de souffirir.
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:14
    Yvette
    Et les 4 autres, Pitchoune, les jumeaux Théo et Tiffany et la doyenne Coquine !!
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:18
    Yvette
    Oui c'est vrai , j'avais oublié ça! Moi je disais pétrir mais tout autour de moi on dit patouner!
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:23
    Tachka
    Je vois qu'elle aussi est une bonne "pétrisseuse"!!! Où je n'aime pas trop c'est le matin sur mon ventre, surtout Roméo avec ses 10 kgs, je dis aïe et ouille!!!!
       Câlinous à tes félins d'amours et bizz à toi
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:29
    Yvette
    Pas moyen d'aller chez les copin(e)s ce soir, ça bloque partout, j'ai essayé 2 fois chez toi et ça n'enregistre pas le com! Saturation? Ca me fait grincer les denst!
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:39
    Yvette
    Ce soir pas moyen d'entrer dans les blogs. Soit on peut entrer  mais on ne peut pas laisser de com, soit la page est carrément absente du web! Le temps est gris et c'est la saturation complète sur la blogosphère!
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:05
    kimcat
    Oui Yvette, tu as raison de filmer Mina qui a de si beaux yeux...
    Bisou doux
    Béa kimcat
    11
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:04
    Mouffles
    Elle est super belle...
    Tu as tellement raison de la couvrir d'attention...
    Gros bisous
    Mouffles
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:12
    Chathelin 44
    oh qu'elle est belle cette petite nenette , moi je dis " patasser " comme quoi ? Elle a des yeux splendides c'est bien vrai ça ... fais lui plein de caresses à cette tite minette de la part de tous les 4 pattes , je t'embrasse Yvette à bientôt
    valérie
    13
    Lundi 5 Octobre 2009 à 05:12
    Martine Réunion
    J'ai eu aussi le problème hier toute la journée......Impossible d'afficher les pages de certains blogs, commentaires qui ne passaient pas, etc.....Bref, la pagaille sur le Net 
    Bonne semaine......Bises.
    14
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:40
    Sherry
    elle est magnifique, j'adore quand les chats font ça avec leurs petites pattes.... mais sait on pourquoi
    15
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:34
    Elle est sublime ta Mina si si , très belle!
    J'aurais aimé avoir un chat blanc, et un noir !!
    je me retrouve avec une minette grise !!! un mélange des 2 couleurs !!

    j'aime trop quand les chats font ça avec leurs pattes c'est "cro mimi"

    re bizou

    et re Dany
    16
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:59
    Martine27
    C'est toujours surprenant ces yeux vairons, et j'ai l'impression que ce sont le plus souvent les chats blancs qui sont comme ça. Si après ce patouillage en règle le terrain n'est pas bien souple, c'est à n'y rien comprendre !
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:10
    Yvette
    Oui et là encore aujourd'hui je rame, je ne comprends rien on est mardi et pas dimanche, je n'arrive encore pas à aller sur ton blog ni sur quelques autres d'ailleurs.
    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:15
    Yvette
    Moi je leur laisse des vêtements qui ne risquenr rien! mais certaines fois je me fais avoir!
    19
    Mardi 6 Octobre 2009 à 16:19
    a mina entend bien!
    Oui je crois, en plus on les soupçonne d'être sourds. Mais ma Mina entend bien!
    20
    Mardi 6 Octobre 2009 à 16:59
    Yvette
    Moi, j'ai de toutes les couleurs. J'avais une persanne qui cumulait 4 couleurs, le roux flamboyant, le blanc le noir et le blond! mais pas de gris.  Chez moi, j'ai blond, gris , banc et noir, y a le choix!!!! Sans les choisir, ça arrive tout seul!
    21
    anne laure
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:23
    anne laure
    j'adore quand mes duchesses ( isis et cléo ) me font ça !! ça abime un peu !! mais bah !!!
    gros bisous
    anne laure
    22
    Joëlle
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:23
    Joëlle
    C'est vrai qu'elle est belle ta minette Yvette... bisous ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :