• Mina, la blanche

    Notre Mina

































    N'est-elle pas jolie notre Mina?
    On ne voit pas ses jolis yeux, un bleu, l'autre vert.
    Croirait-on qu'elle est condamnée?
    Elle ne le laisse pas voir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2008 à 21:55
    un noir et un blanc... les deux contraires! mais ce n'est pas grave! pas de difference! ils osnt out les deux tres jolis! vivement que je puisse en avoir! bonne soirée
    2
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:27
    jaldane
    Plein de copains et copines, les phtos et les vidéos m'ont beaucoup intéressés. Merci gros ronrons Petrus
    3
    Samedi 17 Mai 2008 à 12:02
    Béjar
    C'est la deuxième chatte noire que j'ai , les plus courants sont gris tigrés ou alors des noirs. Mais maintenant j'en ai des roux. Ceux que j'aime ce sont les "écailles de tortue" mais ils sont rares ceux qui viennent frapper à notre porte
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 12:03
    Béjar
    Merci Pétrus, c'est sympa cette petite visite.
    5
    Samedi 17 Mai 2008 à 18:50
    Qu'elle est belle dans sa robe blanche :-))) Que lui arrive-t-il ? Bon dimanche. Affectueusement. Rose
    6
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:25
    Martine27
    Profitez les uns des autres le plus longtemps possible. J'ai remarqué que très souvent les chats blancs avaient les yeux vairons, une dérive génétique peut-être ?
    7
    Samedi 17 Mai 2008 à 21:49
    Béjar
    Et bien , notre Mina a un cancer des mamelles. Du fait de ses problèmes cardiaques elle n'a pas pu subir d'ovariectomie, donc pillule et qui dit pillule dit cancer des mamelles. Cela fait plus d'un an et elle est toujours bien vive. Elle vous fait des bisous Rose   Yvette
    8
    Samedi 17 Mai 2008 à 21:50
    Béjar
    Oui et ils sont très souvent sourds. Pauvres chats blancs!
    9
    Dimanche 18 Mai 2008 à 16:00
    Ah oui, j'avais lu ce problème pour "un de tes chats" mais, pardon, je n'avais pas fait le rapprochement avec ta princesse blanche :-( J'espère qu'elle ne souffre pas... Elle me fait penser à une boule de coton ; elle est vraiment belle. Les chats blancs sont souvent sourds car c'est génétiquement ainsi ; en théorie les chats blancs devraient être tous sourds ; certain à cause d'un code génétique un tout petit peu différent échappe à la dégénérescence qui ne sera pas complète... Statistiquement, les chats blancs aux yeux bleus sont 2 fois plus souvent sourds que leurs collègues aux yeux vairons, eux-mêmes 2 fois plus souvent atteints que leurs homologues aux yeux colorés. Pas facile d'être... blanc comme neige. Moult douceurs à Mina. Rose
    10
    Dimanche 18 Mai 2008 à 17:01
    Béjar
    Je vois que tu en connais un rayon en matière de chat, tu es incollable, c'est super. Au moins si on a besoin on sait où aller puiser les renseignements.
    11
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:58
    camomille
    Adorable boule de niege... Elle est vraiment très jolie....
    12
    Lundi 19 Mai 2008 à 13:13
    Très jolie femelle. Elle me rapelle une amie que j'avais du temps où j'étais dans une grange. En tout cas j'espere qu'elle va bien et qu'elle restera encore longtemps auprès de ses humains qui s'occupent bien d'elle. Il faudrait qu'il y ai plus d'humains comme vous ! Bisous.
    13
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:08
    Béjar
    Oui et elle prend soin d'elle, il est rare de la voir sale. Merci Camomille
    14
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:15
    Béjar
    Merci Isis, pour l'instant ça va. J'hésite entre aller dans le jardin ou rester à l'intérieur. L'heure de la soupe approche! Bonsoir .  Mina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :