• Merci !

    m9hb19ad

    MERCI !

    Aujourd’hui  ce n’est pas un article comme les autres.

    J’ai constaté que j’avais plusieurs personnes inscrites à ma newsletter.

    Certaines se sont fait connaître et en échange je me suis inscrite chez elles.

    Mais j’ai constaté que mon nombre s’agrandit sans toutefois savoir qui s’inscrit.

    Je sais, je ne suis pas obligée de savoir ! Mais….

    C’est pourquoi je voulais remercier ces visiteurs et visiteuses

    que je ne connais pas et qui passent régulièrement sur mon blog.

    Un grand MERCI à vous chers amis,

    Car c’est vous qui faites vivre mon blog.

    Je remercie bien-sûr mes habitués, ils se reconnaîtront,

    sans oublier tous ceux qui passent et laissent un message de sympathie,

    tous ceux que j’ai mis dans mes liens, et ils sont nombreux,

    (d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je mette ma liste à jour !)

    tous ceux qui n’ont pas de site, ou blog mais qui sont mes amis.  

    Bon voilà, c’est ma journée de remerciements.

    De temps en temps, ça fait du bien de dire « MERCI ».


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2009 à 14:38
    tachka
    J'en suis très très heureuse pour toi. Pour moi c'est plutôt la valse des désinscriptions et cela m'a un petit peu chagrinée au début, mais bon, c'est signe que mon blog ne les intéresse pas et c'est normal alors!!! Gros gros bisous à toi, caresses à ta tribu et amitiés à ta moitié.
    2
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:47
    linou
    je suis abonnée sous linou......et j'aime ton blog bises line
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:57
    je ne comprends pas mom vient de me dire cela , ou dois je m'adresser pour le signaler ? bisous cerisette
    4
    Jeudi 19 Février 2009 à 17:11
    Chathelin 44
    Moi aussi je te remercie d'être assidue à mon blog! , je suis inscrite à ta news mais sous quel nom ? Par contre tu as raison, il y a plein de filles qui sont inscrites et je ne connais pas leurs noms ??? bisous bisous valérie
    5
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:51
    Médidoi
    *je te félicite, ça fait plaisir de se sentir estimée ... *moi, je fait déjà partie des habituées chez toi, et toi, chez moi !!! bizzz
    6
    Jeudi 19 Février 2009 à 22:52
    Félicitations Yvette,moi aussi il y en a beaucoup que je ne connais pas par leur adresse.je suis abonnée chez toi,je te dirai sous quel nom.cela encourage quand les personnes s'intéressent à ce que l'on fait. Mon petit chat ne trmble pas,il joue de la patte...hihi Bonne journée Yvette et Amicalement.
    7
    Jeudi 19 Février 2009 à 23:08
    Marithé
    Tu as raison il faut dire aux amis blogueurs que c'est eux qui font vivre le blog. Que ferait-t-on si on n'avait pas de lecteurs? Ce serait triste . Bises
    8
    Jeudi 19 Février 2009 à 23:15
    Sherry
    c'est plutôt à nous de te remercier d'être là, de partager.. pleins de gros bisous
    9
    Jeudi 19 Février 2009 à 23:27
    Mouffles
    Il y a des endroit comme le tien où la visite est naturellement quotidienne parce qu'on y trouve toujours du bon et du beau... Gros bisous Mouffles
    10
    Vendredi 20 Février 2009 à 03:00
    Annick à Cayenne
    merci à toi aussi Yvette. c'est vrai,je ne suis pas abonnée à ta newletter,mais je passe presque tous les jours....et tu postes tous les jours.... moi,non plus,ma liste de liens n'est plus à jour....il y a tout le temps des nouveaux venus!!!! gros bisous de Cayenne.
    11
    Vendredi 20 Février 2009 à 04:52
    Martine Réunion
    Bonne journée avec des bisous ensoleillés. D'une abonnée de la Réunion, qui ne laisse pas toujours des commentaires, mais qui aime bien passer chez toi.
    12
    Mardi 24 Février 2009 à 15:17
    Béjar
    Oui je sais que tu es inscrite, j'ai vu ton adresse, merci beaucoup.
    13
    Mardi 24 Février 2009 à 15:45
    Béjar
    C'est moi qui te remercie pour tes visites, je sais que tu es sur ma liste, une des premières d'ailleurs.
    14
    anne laure
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:34
    anne laure
    merci a toi yvette pour ton blog je suis inscrite a la new letter , c'est plus pratique gros bisous anne laure
    15
    k.akl
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:34
    k.akl
    Merci à toi Yvette. Si ce n'était pas interessant, on n'y viendrai pas quotidiennement. bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :