• Merci à vous , amis visiteurs

     

     

     

     

    Mes chers amis visiteurs.

    Merci à vous !

    Vos visites m’ont fait plaisir,

    je n’ai pas répondu à vos courriers

    mais je vais essayer de rattraper le temps perdu !

    Bien qu’on dise que le temps perdu ne se rattrape jamais.

    Notre nouveau matériel est en place,

    ce n’est pas parfait mais le blog roule, lui, c’est déjà ça !

    Deux ordinateurs !

    Pas facile de les avoir configurés de la même manière.

    Mais on les aura un jour, on les aura !!!!!

     

    s6nk9p73

    La blonde c'est moi!

    la photo : trouvée sur le net!

     

     

    Comme on a pris des ordis plus puissants,

     tous les périphériques ne sont pas compatibles.

     Donc il faut voir au fur et à mesure.

    Certains logiciels tels que Photoshop CS4 ,

    Il faudra les revoir et sans Photoshop moi, je suis perdue.

    Mais j’ai mon technicien privé,

     mon petit-fils,

    qui se fera un plaisir de me remettre ça en place.

    Je compte sur lui , il le sait.

     Me voilà donc revenue et encore merci pour vos commentaires.

    Yvette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:44

    Hum, hum, tu comprendras que je t'évite, mais les nanas armées, bouh je les fuis

    Bone dimanche et

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:42

    Bonsoir Yvette,

    Remercions votre petit-fils !

    C'est grâce à lui que nous sommes aujourd'hui ensemble.

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:59

    Connaistu le blog de Mamounette, "deux chats dans ma cuisine"? Y a un taré qui a laissé un com, c'est incroyable. Elle vient d'avoir 3 de ses 4 chats malades et il y en a un qui est mort, une adorable puce blanche et il se gargarise du malheur des autres.

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:13

    J'ai écris ici

    C'est un imbécile qui ne vaut même pas la peine d'une réponse!!!!!

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:22

    Pour l'instant il n'a encore rien fait , mais il va venir peaufiner ça bientôt!

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 00:05

    un petit coucou avant d'aller me coucher !  pas évident de gérer ! bisous

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:27

    Et attends tout n'est pas revenu, j'ai voulu remettre mon ancien scanner car je le trouvais plus pratique et beaucoup , beaucoup plus complet. Ca fonctionne mais pas tout, il y a des ti trucs qui coincent! La qualité n'est pas la même du tout. Et loin de là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :