• Ma belle araignée verte

     Je ne sais pas si je vais voir les petites araignées sortir mais je crois que ça grossit dans le cocon, il s'est passé deux semaines entre les deux photos


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 17:52
    brr... pourquoi tu nous présentes d'affreuses bestioles ? :o) et en plus tu guettes l'arrivée de toute une colonie ? Amitiés
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 22:58
    Oh Yvette, ta photo est belle mais sans l'araignée je les déteste.... Bonne soirée et bon dimanche je me sauve....
    3
    Dimanche 1er Juin 2008 à 00:26
    Bonsoir Yvette, je ne suis pas très copine avec mesdames araignées (je passe mon chemin en général...). Je viens de visionner la vidéo juste au-dessus, "Jeux interdits" me semble t-il... c'est très agréable et jouée par une jeune guitariste qui parle mandarin :-))
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:07
    bé oui, les petites grossissent, on voit bien en transparence, bon bon, ça va j'en parle plus. Sauf quand elles sortiront, si je peux les prendre en photo je n'hésiterai pas. Tu n'auras qu'à pas regarder
    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:17
    Merci camomille, c'était mon mari qui tenait la feuille
    6
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:19
    Oui ça m'a bien plu, c'est pourquoi j'ai voulu en faire profiter mes lecteurs. Merci Joëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :