• Loire 2

     

      DSC03069-copie-1

     La Loire près de Champtoceaux

     

     Souvent mes yeux furent attirés à l'horizon

     par la belle lame d'or de la Loire.

    Honoré de Balzac

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:05

    Une photo qui mériterait de devenir tableau!!!

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:11

    je l'ai déjà dit, je crois: j'adorais la Loire, nous allions souvent en vacances dans la région tant ce paysage lumiuneux et capricieux nous enchantait. Je suis toujours si contente de la revoiren photo! Merci, chère Yvette. Bises.

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:02

    J'en ai déjà fait un dans ce genre , à cet endroit. C'est vrai que dans ce secteur il y a de quoi faire

     

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:06

    Je suis allée la revoir hier, en balade, j'en avais besoin, la disparition de ma petite chatte m'a beaucoup affectée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :