• Les peintres impressionnistes dans les jardins

     

     

    Edouard Manet. La maison de Rueil – 1882

     

    Edouart Manet, la maison de Rueil 1882

     

    Claude Monet. Le jardin d’artiste à Argenteuil – 1873

     

     Claude Monet, Le jardin d'artiste à Argenteuil 1873


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:28
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Le concret, le réel,

    Mais aussi l'expression de l'artiste-peintre.

    Des couleurs,

    Du pinceau

    Transparaît sa sensibilité.

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:40
    linou

    j'ai regretté de ne pouvoir aller voir l'espo de Monet à Paris ! j'adore ses tableaux !

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:38
    barbara

    Merci de ta visite Yvette, et de me permettre d'admirer à nouveau ces paysages impressionnistes. Bonne soirée

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:57
    Yvette

    Merci Barbara, c'est sympa, à bientôt!

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:17
    Yvette

    je vais rarement voir d'expos de grands peintres , je n'en ai pas l'occasion!

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:18
    Yvette

    Toujours les bons mots sur mes aricles. Et dans tes mots transparaît aussi ta sensibilité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :