• Les beaux paysages d'Algérie, vidéo

    C'est beau n'est-ce pas?
     C'est mon pays natal !!
    Oui ! vous le savez bien!
    Mais j'aime bien vous le redire de temps en temps!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:37

    Merci chère Yvette de ce très beau dépaysement...super beau...je comprend ta nostalgie...

    Bisous, belle journée, Marielle.

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:26

    Bonjour Yvette,

    ... Ma connexion est exécrable. Je reviendrai en de meilleures circonstances. Demain matin, pour mieux apprécier.

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:40

    Cest merveilleux, ton blog aurait plu à ma mère !

    Bisous Yvette

    nikou

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:27

    J'y pense de plus en plus, c'est sans doute l'âge!!!!

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:29

    Merci de me le dire, c'est gentil. A bientôt!

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:29

    C'est peut-être une vidéo que tu as déjà vu. Il est vrai qu'en ce moment c'est difficile Internet

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 12:42

    Bonjour Yvette,

    ... Je suis revenu pour revoir cette séquence vidéo. Les paysages et la musique sont sublimes. On ne s'en lasse jamais assez !

    ... Pour la musique de ce groupe : chez moi , Sacral Nirvana, le premier dans la colonne de gauche

    8
    Samedi 13 Août 2011 à 16:11

    Ah je vais voir ça!

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 04:00

    la cote este d'alger moi je dis oui, merci pour le partage, je suis pas loin de toi,

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:38
    Zut, j'ai fichu ton com à la corbeille! Tu dis que tu n'es pas loin de moi, tu veux parler de la vidéo? Moi j'étais côte ouest en Algérie, du côté de Cherchell ! Merci pour ta visite sur mon blog!
    11
    Lundi 29 Août 2011 à 04:44

    LA PHOTOS ETS PRISE à jijel, moi j'ai passer mes vacance à béjaya 'maison, familiale) , trés belle cote, dailleurs tu trouvera des photos dans catégorie diversil elle est belle l'algérie malgrés ses soufrences!!!

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 18:47

    Comme tu le dis, il est beau ce pays. Je l'ai toujours dans mon coeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :