• Les aristochats

     

    Les Aristochats (Disney)

    Quelle jolie scène!

     J'adore les Aristochats

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:58
    armide+Pistol

    Un classique du genre !

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:04
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Je les adore aussi !

    Des bisous félins du mardi

    Béa kimcat

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:37
    Cathy

    C'était assez agréable, en effet... Je comprends que tu puisses aimer cela, toi qui apprécies tant les chats !

    Bonne journée,

    Cathy.

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:49
    Mina/Jacqueline

    moi aussi Yvette!! J'y emmenai mon petit garçon de trois pommes mais le plaisir fut pour moi!!!!!

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:11
    Latil

    Je me suis servit une fois d eux pour illustrer un article, je leur suis reconnaissant.

    Bonne soirée Latil

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:46
    Yvette

    Ils sont adorables je trouve!

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:56
    Yvette

    Un de mes préférés! Ils sont si mignons et c'est si bien étudié!

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:34
    Yvette

    Aujoured'hui c'est vendredi pour moi, alors je te dis: bisou du vendredi!!!

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:36
    Yvette

    Je les aime, je ls adore. J'aimerais en avoir plus, hélas, l'âge est là. Où est-il le temps où j'en avais 13 ??? sans parler des clodos, qui venaient quémander devant la porte!

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:37
    Yvette

    C'est tellement bien réalisé. Dommage qu'ils ne nous les passent pas plus souvent à la télé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :