• Les arbres dans leur milieu!

     

    barrière moulin gautron

     

    Une barrière et un arbre près de Vertou en Loire Atlantique

     au Moulin Gautron 

     

    En plein hiver, un tronc tout sec enveloppé de lierre.

    J'ai trouvé que cela pouvait faire un tableau et le voici.

    J'adore les arbres, je ne le répèterai jamais assez!

     

    Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... Michel jourdan (écrivain et ermite français)


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:58
    La galerie de Valéri

    Oooh comme elle est belle la toile!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!!!

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:08
    Cathy

    Bonjour Yvette,

    J'ai d'abord cru à une photo ! C'est te dire si ton tableau est une réussite... Cet arbre est une "curiosité naturelle" à maints égards. Tu as eu l'oeil une fois encore. L'écrit de Michel Jourdan n'en est pas moins agréable.

    J'espère que tu trouveras la solution pour ton copyright.

    Douce semaine.

    Cathy.

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:51
    Lorraine

    Cet arbre parle de toutes ses branches, chère Yvette. Il est surprenant de beauté! Et le contraste avec la barrière souligne encore sa puissance! Merci pour ce partage,

     

    Lorraine

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:52
    Médidoi

    joli !

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:47
    armide+Pistol

    J'aime cette citation de Michel Jourdain : les mots dansent comme des feuilles.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:55
    Martine Réunion

    J'aime beaucoup ce tableau Yvette.....Un très joli coin de campagne !!!

    Pensées de la Réunion. Caresses à ta tribu.

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:36
    Yvette

    Merci Martine, tu sais combien j'adore les arbres!

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:53
    mecepatou

    Quel talent ! J'ai dabord cru que c'était une photo, c'est tellement beau. Bravo Bises

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:22
    Yvette

    Oh alors merci, c'est gentil d'apprécier!

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:49
    Yvette

    Ce n'est pas un grand tableau, je crois bien que je ne l'ai plus, il faudrait que je le recherche, mais comme ils sont tous enveloppés....

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:51
    Yvette

    Je ne sais pas pour le copyright. J'ai vu qu'on pouvait pirater même avec un copyright. Et ton amie, on peut lui piquer ses créations. Bien sûr elle peut réagir, mais quand le mal est fait on ne peut plus revenir en arrière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :