• La Loire atlantique en images

     
     
    N'est-elle pas jolie ma région?

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:48
    Marcel

    Si, elle est très jolie ta région mais le film manque un peu de commentaire, ne serait-ce qu'une petite indication de lieu de temps à autre. Merci et bonne journée Yvette. 

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:44

    Bien-sûr qu'elle est jolie ta région ! et j'y ai reconnu bien des lieux où je suis allée. Ce diaporama donne une petite envie de vacances !

    Aujourd'hui c'est la plui en Anjou et surement par chez toi aussi !

    Bises et merci.

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:15
    ZEPHYR

    C'est bien de faire des voyages à l’œil !

    Une fort belle promenade printanière.

    Oui ! On ne peut qu'être fière de sa région.

    Bonne journée Agathe !

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:01
    margareth

    Ce n'est certes pas moi qui dirait le contraire !

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:12
    mamazerty

    eheh!!!!!siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:16
    Latil

    Si, c est une belle région, d ailleurs les rois de France y avaient leur résidence d été. J en ai déja parcouru une partie jusqu a Azay le rideau. J aime bien le vin de Sancerre, car en dégustation aveugle, je suis incapable de le différencier d un Chablis.

    Bonne journée Latil

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:23
    Yvette

    Ah bon? Moi je préfère et de loin le Sancerre, je ne suis pas attirée par le Chablis, donc je trouve bien la différence.

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:18
    Yvette

    Belle région, à mon avis en tous cas!

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:19
    Yvette

    Ma région d'adoption, je ne l'ai jamais quittée depuis notre arrivée en France en 1952!!!

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:20
    Yvette

    Il fait froid, il y a du vent, mais il ne pleut pas. Contrairement à d'autres régions on n'est pas mal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :