• La Brière (vidéo)

     
     
    Par domi44160

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:45
    Cathy

    Bonjour Yvette,

    J'ai beaucoup aimé cette vidéo, originalement présentée et qui se termine sur un magnifique coucher de soleil... De beaux marais et une préservation de la nature qui fait plaisir à voir.

    Merci pour ce très beau partage.

    Doux week-end,

    Cathy.

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:17
    armide+Pistol

    Tu as le chic pour les vidéos.

    Bon week end à toi.

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:25
    Latil

    J aime beaucoup les photos, mais la musique, j ai du couper. Ce tte riviére semble bien traquille, elle coule doucement entre les arbres et les prés.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:44
    Mina/Jacqueline

    ça donne des idées de vacances!

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:31
    Yvette

    Tous les ans , on va faire une balade en Brière, c'est à une heure de chez nous. J'adore cette région!

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:32
    Yvette

    Celle-ci m'a plue, je l'ai trouvée bien faite. J'ai filmé moi aussi mais pas eu le temps de faire le montage!

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:35
    Yvette

    Il fallait régler le son! Il est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde, le choix n"était pas judicieux!

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:39
    Yvette

    C'est un très bel endroit, il y a beaucoup de chaumières et restaurants et un hotel je crois, mais ce n'est pas loin non plus de St Nazaire. Et puis tout proche des plages aussi , le Croisic etc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :