• L'eau de pluie.

     

      DSC05932-bis.jpg

    Sissou le sait, l'eau de pluie est bonne pour ses poils et sa peau,

     car elle n'est pas calcaire.

    Mais aussi il la trouve meilleure en goût que l'eau du service d'eau .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:35
    kimcat

    Et Sissou a raison !!!

    De l'eau de pluie, il n'en manque pas en ce moment.

    Délice et surtout Lisa ne s'en privent pas (et cela toute l'année car nous avons un réservoir et récupérateur d'eau dans le jardin)

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:36
    Cathy

    Bonjour Yvette,

    Très bonne pour les cheveux aussi ! Les animaux savent ce qu'il y a de meilleur pour eux... Merci pour cet article agréable sur ces chats que tu aimes tant.

    NB : depuis hier je n'arrive pas à répondre à certains commentaires sur mon blog. Ne t'inquiète donc pas de voir que le tien est sans réponse. Vous êtes plusieurs dans ce cas. J'essaie à divers moments quand je suis là. J'espère y parvenir. Je suis allée chez le rhumatologue ce matin, cure de vitamine D intense (ampoules hebdomadaires et infiltrations annuelles !). Mais ça va. Il faut seulement que j'évite de tomber bien sûr. J'espère que tu vas mieux.

    Bonne journée,

    Cathy.

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:54
    Yvette

    Effectivement, tu dois avoir une sacrée carence en vitamine D. Moi ma dose est soit trimestrielle, soit mensuelles, tout dépend de mes besoins. Moi je me suis rien cassée jusque là mais mon ostéoporose est comme ils disent : "à la fracture" c'est à dire que c'est bien usé. D'ailleurs ça se voit à la déformation de ma colonne vertébrale! Ne t'inquiète pas pour les réponses sur ton blog. De toutes façons , même sans problème on ne peut pas fournir partout. bonne soirée Cathy

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:57
    Yvette

    Mon Sissou s'est fait bagarrer par son ennemi Patapon. Traumatisé, il se cachait et dehors il ne voulait plus rentrer.  Et je ne sais pas si c'est ça qui l'a rendu malade mais il a vomi hier soir et toute la nuit et les intestins aussi ont été attents. Là, il va mieux, mais il m'inquiète, il est traqué.

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:16
    kimcat

    J'espère que ton Sissou traumatisé par Patapon, ira mieux ce soir

    Bizzz

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:38

    Bonsoir, cela fait toujours du bien de se rafraîchir ! Si tu as le temps, viens voir mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/ Bonne soirée !

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:54
    Martine Réunion

    Leur instinct ne les trompe pas !!! Et Sissou est toujours aussi mignon !!!

    Bonne fin de semaine Yvette.....Le froid en métropole....Ici, une chaleur écrasante qui nous laisse sans énergie !!!! Encore un mois ou deux avant de retrouver des températures idéales.....

    A bientôt......Pensées d'ici.

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:45
    Latil

    Ah, c est donc ça, Féline et Lucy vont souvent boire l eau des flaques, mais aussi des pots de fleur en été, et c est pas spécialement propre, mais peut étre au moins filtré par la terre.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 10:45
    linou88

    ah comme c'est bon et meilleure que celle du robinet !

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:07
    Yvette

    Oui elle a plus de goût , moins chlorée en plus!

    11
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:24
    Yvette

    Dans l'eau des plantes, il y a des micro-algues qui donnent du goût à l'eau et les chats en raffolent

    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:27
    Yvette

    Je n'aime ni le froid, (horreur!!) ni la chaleur, vu mon grand'âge !!!!!!!!

    13
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:33
    Yvette

    J'ai vu ton blog sur la nouvelle version OB. J'ai eu un petit souci avec la newsletter, je n'ai pas pu ouvrir ta réponse , heureusement que je me souvenais où j'avais laissé mon com. Moi j'attends que ce la se fasse automatiquement, j'ai plus de 2000 articles et j'aimerais bien ne pas les perdre. Merci pour ton passage , je vais te suivre pour voir comment évolue ton blog.

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:34
    Yvette

    Il ne va mieux que d'aujourd'hui. Mais je me demande s'il n'a pas eu autre chose car Féline vomissait elle aussi!

    15
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:41
    Colibri et Eowin

    Nous aussi, nous préférons l'eau de pluie !

    16
    Mardi 19 Février 2013 à 17:17
    Yvette

    C'est la meilleure et vous avez raison, les petiots!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :