• Jean françois millet, Au delà de l'angélus 2/3

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:09
    Latil

    J ai écouté avec beaucoup d intéréts la vidéo sur la vie de Millet.Une vie d artiste bien difficile ou les problémes d argent sont les couches de fond de ses tableaux. Un jour sur un site américain, j ai vu le tableau des glaneuses, avec en arriére plan des Moisonneuses batteuses john deere à la place des tas de gerbe. Je me ,suis posé des questions, son tableau aurait il été plagié et utilisé à des fins publicitaires? Le Vétérinaire nous tèléphoné déjà deux fois, il veut nous donner une chatte et ses deux petits. On hésite, cela fait beaucoup de monde, de plus nous avons déjà une vieille chatte borgne qui as plus de 10ans, enfin nous la connaissons depuis 10 ans.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:10
    Latil

    J ai écris un commentaire, il s est envolé

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:50
    Yvette

    Ah comme ça doit être difficile de dire non. Moi je me dis que si vous les prenez, la maman ne s'occupera pas de la vieille chatte sauf en cas de visite innopinée. Et la vieille n'osera pas à s'attaquer aux loupiots. Mais c'est si beau une petite famille. J'en ai eu deux comme ça! Une mère et ses 4 petits, on a reussi a en placer 1 seul et on a gardé tous les autres.  Et une autre fois , une mère et ses deux petiots qu'on a gardés aussi. Il nous reste juste un loupiot de 10 ans sur toute cette famille. On en a 6 en tout, de toutes sortes mais la plus jeune a 8 ans! et le plus vieux 15 ans , soit disant d'après son tatouage. Mais il est peutêtre plus âgé.

    Comme il doit être dur de prendre une décision!!! Je pense à vous!!!

     

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:16
    Latil

    Il nous a fait une autre proposition, on peut avoir les deux petites chattes qui ont 2mois, mais le probléme comment va réagir la vieille mére qui est instalée chez nous, va t elle voir dans ces deux jeunes chattes des concurentes? Qu en penses tu?

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:11
    Yvette

    Alors je vais t'envoyer un mail!

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:51
    fatimato

    je te souhaite un bon mardi ma belle bisouuuuuuuuuuuuu

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:53
    ZÉPHYR

     

    Bonsoir Yvette,

    De la prière aux travaux des champs.

     

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:56
    Yvette

    La journée est presque finie, moi je te souhaite une bonne soirée!

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:25
    Yvette

    Mais non, il ne s'est pas envolé, je l'ai bien eu. Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :