• Jean François Millet, Au delà de l'Angélus 1/3

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:22
    ZÉPHYR

     

    Bonjour Yvette,

    Une palette tournée vers les paysages champêtres,

    Son environnement familial

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:13
    Amaryllis

    Quelle vidéo instructive.. j'avoue ne pas connaitre ce peintre mais son histoire est si représentative de la vie de beaucoup d'artistes... trés intéressant merci et bon week end

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:28
    Latil

    Je ne connaissais pas la vie de Millet, je savais seulement que ses tableaux ont été apprécié a leur juste valeur quand il était mort comme beaucoup d artistes d ailleurs. J ai lu autrefois un livre de Zola"L oeuvre" qui ressemblait bien fort à la vie de Millet.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:23
    Yvette

    Il y a 3 petites vidéos et je vais les passer, j'ai trouvé ça très intéresssant. C'est un style de peinture que j'aime. Merci de ta visite et bonne soirée.

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:24
    Yvette

    Oui c'est vrai , ils ont été nombreux à ne pas connaître leur gloire, c'est triste quand-même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :