• Je vous raconte mon expo! (3)

      DSC02072 expo bis

     

     

    Je reviens vous voir et raconter la suite.

    Donc, beaucoup de discussions, beaucoup d’échanges.

    Mais les visiteurs étaient étonnés de voir à quel point je connaissais mon affaire.

    Si, si, ne le cachons pas, j’étais aux anges.

    Et j’offrais en plus du plaisir des yeux,

    Des connaissances que j’avais fini par acquérir avec les années.

    Alors, cela a donné quoi, me direz-vous ?

    Eh ! bien, que j’ai eu un monsieur qui faisait parti d’un groupe de chanteurs mariniers

    Qui a chanté dans la galerie une chanson sur la Loire, une voix !!!!!

    Le lendemain c’est un autre monsieur qui m’a apporté les paroles de la chanson.

    Un autre jour on m’a donné une grande carte détaillée de la Loire

    Dans notre région et datant de 1830 !! Enfin un double !

    Et puis, j’ai eu des algériens, des tunisiens, des afghans qui sont passés

    Et qui m’ont parlé de leurs pays respectifs.

    On m’a même apporté des gâteaux arabes, des makrodes, un régal.

    J’ai eu une personne qui est venu avec une portugaise

    Et qui lui a donné un cours de français uniquement en lui montrant mes tableaux.

    Mais la cerise sur le gâteau, oui !!!!!!

    Là je ne vous en parlerai pas aujourd’hui, ce sera pour demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:13

    Rhaaaa la la...effectivement que de beaux et bons souvenirs pour toi Yvette!!!

    Vraiment dommage...j'aurais aimé être présente!!

    Bon et bien maintenant je dois attendre la suite demain!!

    J'ai hâte...bisous et bonne journée!!!!

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:11

    attendons sagement la suite...

    bisous Yvette

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:20

    Une expo. réussie à tous points de vue.

    Il y a la fatigue, c'est sûr, mais quel bonheur d'éprouver toutes ces joies....

    A bientôt, pour découvrir la cerise sur le gâteau !!!

    Pensées d'ici.

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:29

    Suite et fin demain, donc tu n'as pas beaucoup à attendre

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:32

    Suite et fin demain, aloes patience! Merci de ta visite.

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:03

    Bonjour Yvette,

    C'est un véritable feuilleton ! Comme chaque fin d'épisode, tu nous tiens en haleine.

    Ne t'inquiète pas, on reviendra ! Tu sais bien raconter les choses.

    Dans l'histoire, n'y a t-il pas eu de riche personnage américain en quête de tableaux ?

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:50

    Ah oui, pour moi cela a été la cerise sur le gâteau, je te laisse la découvrir.

     

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:57

    Non pas de riche américain mais des gens de ma région, qui sont eux aussi amoureux de notre belle Loire. Les riches américains ne se promènent pas dans les petites galeries. Même si c'est moche, du moment qu'ils payent plus cher , c'est signe que c'est beau!

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:04

    Je vois que ton exposition a été un succès. On ne voit pas toujours autant de monde.  Il arrive que l'on côtoie des gens sans les remarquer ou sans se souvenir qu'on les a connus. Le frère d'une amie a fait la connaissance de sa femme sur un ferry qui les conduisait en Angleterre. Celle-ci l'avait abordé parce qu'elle le croyait anglais et réciproquement. En fait ils habitaient à quelques rues l'un de l'autre en région parisienne !

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:23

    Magnifiques échanges !
    Bisousssssss

    Mouffles

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:05

    je pense qu'il y a eu beaucoup de personnes à ton exposition.Tu as aimé beaucoup la faire je crois car tu as l'air enthousiaste.

    À bientôt.

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:33

    C'est incroyable ces concours de circonstances. Il est vrai que si l'on reste enfermé chez soi, ça ne risque pas de nous arriver. et moi je ne bouge pas beaucoup. Sauf quand je fais une expo et là je voyage avec mes visiteurs dans une galerie!!!

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:34

    Oui et j'ai vraiment beaucoup apprécié!

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:43

    Et oui, j'ai adoré. je m'y suis sentie très à l'aise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :