• Jacques Brel, Ne me quitte pas



  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 17:05
    Violette la Dame Mau
    Un air qui me fait pleurer, l'interprétation de Jacques brel est très élouvante. Encore personne n'a pu la chanter comme lui. Bisous
    2
    Mardi 7 Octobre 2008 à 19:32
    Béjar

    C'est vrai que c'est émouvant.

    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 19:40
    Violette la Dame Mau
    Mes doigts ont ripé car évidemment c'est "émouvant" et non élouvant! Je joue à la pro en ne regardant pas le clavier et en plus je ne relis pas ce que j'ai écrit! Bises
    4
    Mardi 7 Octobre 2008 à 20:44
    Valérie
    Quel bel hommage que tu rends à Jacques Brel!! Superbe chanteur!! bisous
    5
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:12
    Béjar

    Eh bien ma chère Violette, comme quoi on lit bien ce qu'on veut lire, car moi j'ai lu "émouvante". C'est vrai que quand on veut faire plaisir à tout le monde, on se presse et paf! on se trompe. En ce qui te concerne, ce n'est pas grave.

    6
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:22
    Béjar

    Il y a des chansons comme celle-ci qui ne vieillissent pas, contrairement à nous!!!

    7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:23
    Béjar

    C'est l'anniversaire de sa mort, je ne pouvais pas ne pas y mettre quelques chansons de lui.

    8
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:17
    Béjar

    Il ne nous quittera jamais!

    9
    cat le
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:43
    on ne le quitte pas ... il ne nous quitte pas !!
    10
    anne laure
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:43
    anne laure
    une de mes chansons preferée dans la chanson française !! je l'ecoute de temps en temps gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :