• Insomniaque le chat?

     

    chat-dormeur.jpg

    DSC03836-mina.JPG

     Ma jolie Mina qui dormait avec moi la nuit.

    C'est Sissou qui l'a remplacée, mais il ne tient pas en place,

     il a trop chaud.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:45
    Cathy

    J'ai connu des chats "lève-tôt", mais insomniaques jamais ! Belle réflexion, Yvette... Et votre précédente chatte était bien belle.

    Bonne journée,

    Cathy.

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:07
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Bien belle Mina

    C'est vrai que les chats ne souffrent pas d'insomnies. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas...

    Enfin je prends le temps de te faire une petite visite

    Bises félines de Béa Kimcat

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:49
    Josiane

    J'ai des chipinous qui préférent rester devant la cheminée!! ils ne viennent que sur le matin!!!

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:55
    Mina/Jacqueline

    La capacité de sommeil de nos chats est à lahauteur de leur grâce....et c'est pas rien!!!!!!

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:57
    mamazerty

    je crois que les chats ne font pas des nuits complètes,leur instinct d echasseur nyctalope je pré suppose, voilà pourquoi ils font d es micro siestes (ou des maxi, c'est selon....)

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:01
    Lorraine

    Qu'elle était belle Mina! Ton Sissou est apparemment comme mon Milord. Il vient courtoisement me tenir compgnie quad je me couche; il est très vexé si je lis et pars aussitôt. Alors j'attends un peu, je lui parle, il se détend, il se couche, il roronne, je prends mon livre avec précaution. Ca va! il me regarde par la fente de ses yeux et va s'endormir. Mais peu à peu, il a chaud. Alors il vient se caresser comme pour dire au revoir, et me quitte pour le salon où il fait plus frais...

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:20
    linou88

    oh mais je ne dors que d'un oeil! je surveille en même temps faut pas croire ! mmignon mignon !

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:26
    Martine27

    Quand Thalis dort, elle dort, même avec moi. Bon ceci dit le week-end elle sonne le réveil à 7 h 30 (et j'arrive à résister jusqu'à 8 h parfois) faut pas oublier le petit déj quand même

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:52
    Yvette

    Ah mon Sissou me lâche, il va dormir avec son maître! Moi ça me soulage un peu les jambes!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :