• Il pleut, il mouille ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 14:45
    Josiane

    Ici ce sont des petites averses de puie fine pour le moment 1 coup trop chaud, 1 coup frais et je suis fatiguée!! est-ce à cause de ces changements ou de tout le reste?!

    Bonne journée.

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 16:47
    Yvette

    Moi j'ai mal partout, j'étais assoupie devant la télé , mais je n'ai pas pu rester tant j'avais mal! oui le temps doit y être pour kèke chose, je pense!

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:08
    ZÉPHYR

    Bonsoir Yvette,

    Mais pourquoi donc cette comptine maintenant ?

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:17
    nadia-vraie

    C,est le fun Yvette, je crois que tu as des petits enfants en vacances chez-toi?

    ne t,en fais pas pour les énigmes car moi je suis nulle.

    À bientôt Yvette.

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:38
    fatimato

    bon soir yvette je suis contente de ton passage chez moi mais j'ai pas compris ton message j'aime bien que tu m'explique ...merci***

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 10:01
    nikou66

    que j'ai pu la chanter avec maman !! et maintenant , je la chante avec ma fille !

    Bon lundi Yvette et gros bisous

    nikou

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 10:05
    Yvette

    Voilà! j'ai fait de la patisserie algérienne, bien  sucrée avec beaucoup de miel et j'ai grossi d'un kilo avec tout ça! c'est tout, maintenant il va falloir que je me rattrappe et que je suive un régime!!!!!

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 17:41
    Yvette

    Parce qu'il pleuvait sans arrêt dans notre région, mais le soleil est revenu aujourd'hui.

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 17:47
    Yvette

    Nadia mes petits-enfants ont 19 et 21 ans, ils n'ont pas besoin de leurs grands-parents, sauf en cas de besoin d'argent, ils savent où aller !!!!!!!

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 17:48
    Yvette

    Il a fait de superbes chansons, c'est un sacré musicien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :